archivage

Emcy
bonjour,

dans mon outlook, j'ai sauvegardé tout mes mail depuis plusieur années, le
fcihier commence à etre très gros.
Y a t-il un moyen d'archiver mes mail pour éviter d'avoir des fichiers aussi
voimineux qui font rammer outlook ?
Il faut que je puisse récupérer assez facilement mes archives lorsque j'en
ai besoin

JièL
[...]

Le plus simple : créer un nouveau PST, déplacer les mails de l'un vers
l'autre

Il faut que je puisse récupérer assez facilement mes archives lorsque j'en
ai besoin

Avec N PST aucun soucis tant que vous gardez Outlook

de rien

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Grég
Bonjour/soir,

En complément de la réponse de JièL, il existe aussi la fonction
d'auto-archivage qui permet de stocker dans des PST les messages selon leur
dernier accès.

Outils/Options/Autre: Archivage automatique

Cordialement.
--
Grég
%