Archivage et taille de fichiers PST

Le
GoPhErItO
Bonjour tous,

J'ai sur mon PC un fichier outlook.pst de 1,9 Go (oui vous
avez bien lu :-). J'ai donc dcid d'archiver suite des
plantages rptitif d'outlook (qui est apparement pas fait
pour grer des bal de cette taille). Le problme c'est que
le fichier outlook.pst fait la meme taille avant et aprs
l'archivage ! Mes fichiers archive (j'ai archiv en
plusieurs fois)ont par contre bien engraiss. Je n'ai pas
encore essay de compresser mon dossier personnel
(j'espere que ca changera quelque chose). Ma question est
la suivante : Pourquoi le fichier est-il aussi gros
qu'avant alors que les messages ont disparus ?

Merci par avance.

@+

GoPhErItO
orcp
Le #578423
Archivage ne comprime pas les info, il élimine seulement
les trous dans la base de données qui est le .pst
je te conseille l'utilisation de l'utilitaire de ms
pst2gb.exe pour tronqué l'info.(mais perte des données)

utilise la compression du PSt pour gagner de la place et
tranfert tes info sur plusieur PST car la limite de taille
est 2 Go après ca plante

cordialement