archivage outlook 2002

Louka
Bonjour,
j'ai fait fermer mon Dossier Archivage dans ma boite Outlook, mais à présent je souhaite retrouver des données qui y étaient. Où puis je les retrouver? Sont elles à jamais perdues?
Merci par avance pour votre aide !!!

Philippe Alliel
Bonjour,

Faites, Fichier Ouvrir Fichiers de données Outlook, sélectionner le fichier
Archive (en géneral il se nomme comme cela) et faites Ouvrir. Ensuite
regarder si les mails se trouve dans la boite de reception etc...

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
-