Archivage Outlook 2003 - Eléments envoyés vide.

Vincent
Bonjour,

je viens de passer sous Outlook 2003 et ai importé avec sucses mon ficier
.pst de la version XP . Tout fonctionne parfaitement. Version monoposte

Toutes les nuits je fais des sauvegardes sécurisées sur serveurs externes et
je sauvegarde aussi mon fichier.pst

Comme sa taille est maintenat de plus de 400 Mo je voudrais alléger les
sauvegardes, et donc faire un archivage des mails 2002, puis 2003 2004 et
2005 et ne garder dans le outlook.pst que les mails 2006 que j'archiverai à
la fin de l'année.
Je n'auarais donc plus à sauvegarder quotidiennement qu'un outlook.pst
allégé.

J'ai donc fait un test d'archivage pour les mails 2002 dans un dossier
archive2002.pst. par la procéure fichier archiver en prenant comme dossier
racine "Dossiers Personnels" et en cochant l'option "archiver ce dossier et
tous ces sous dossiers".

Lorsque je réouvre le fichier archive2002.pst, si je trouve bien les mails
de la boite de réception, par contre le dossier "éléments envoyés" est vide.
Or les mails envoyés ont autant d'importance pour moi que ceux reçus.

Comment remédier à cette situation ? Y at-il une clé à modifier dans la base
de registre ?

Merci de vos lumières.

Vincent.

Joao
Salut,

Pourrais tu verifier si tu as la case suivante est decoche :
"Inclure les elements pour lesquels la case a cocher Ne pas archiver
automatiquement est activee"

Pour ma part j 'utilise l'archivage automatique sur les dossiers: bouton
droite / proprietes / archivage atuomatique

Est ce que ton probleme persiste,

Joao