Archivage Outlook / Exchange

Daniel Perret
Bonjour à tous

Est il possible de définir une stratégie d'archivage de la boite aux lettres
(frequence, lieu de stockage, nom d'archive...) par le biais d'une GPO ou
toute autre solution sans être obligé de la définir manuellement sur chaque
poste ?
Le serveur est sous Exchange 2003 SP2 et les clients utilisent Outlook 2003

Merci pour votre aide

Daniel

Gregoire
Mailbox Store Policy
http://www.msexchange.org/img/upl/image0061077630886564.jpg
Daniel Perret
Je connais, mais sauf erreur ce n'est pas un archivage individuel des boites
aux lettres, mais un archivage global de la banque d'information.
De plus je ne vois pas de notion relative à la durée de rétention ni a la
periodicite tel que l'on peut le voir sous Outlook.

Une GPO utilisant Outlook11.adm semble peut etre davantage correspondre. Je
vais tacher de regarder plus en profondeur

Merci tout de même

Daniel