Archivage Outlook XP/exchange

rickpier
Bjr,

J'essai d'archiver des messages de ma boite (presente sur echange 2003)
dans un fichier local pst (oulook 2002/xp).

Le pb est que je n'arrive ni a affecter des parametres d'archivage par
defaut a mes dossiers ni a archiver lorsque j'archive et que je coche
l'option "inclure les dossiers...ne pas archiver.."

Toutes l'arborescence se copie bien dans le dossier d'archivage mais pas
les messages! (et la condition sur la date est correcte)

Pierrick

JièL Goubert
Bonjoir(c) rickpier

Le 18/12/2003 12:05 vous nous disiez ceci :
Bjr,

Toutes l'arborescence se copie bien dans le dossier d'archivage mais pas
les messages! (et la condition sur la date est correcte)

La date d'archivage utilisé est celle d'arrivé dans le dossier, pas la
date du message par lui même. Ce qui fait que si tu as déplacé un
message d'un dossier a un autre, c'est la date du déplacement qui est
prise en compte.

De rien

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT