Archivage des projets dans EPM 2007

1 réponse
Philippe R
Bonjour et meilleurs voeux à tous,
Je voudrais mettre en place un système d'archivege des projet dans Project
serveur 2007, y a t'il une methode simple spécifique à cette version
merci pour vos reponses
Bonne journée

1 réponse

Gérard Ducouret
Bonjour, et Bonne année 2010
Vous pourriez vous inspirer de cette méthode définie pour la version 2003
mais en l'adaptant à la version 2007:
http://www.pragma-soft.com/faq/faq.htm?lien%.htm
--
Gérard Ducouret

[Project MVP], Certifié Project 70632, Certifié ITIL
www.pragmasoft.fr
Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de projet:
http://www.lmet.fr/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_PAGE=1

"Philippe R" <philippe.raissac(sansspam)@orange.fr> a écrit dans le message
de news:
Bonjour et meilleurs voeux à tous,
Je voudrais mettre en place un système d'archivege des projet dans Project
serveur 2007, y a t'il une methode simple spécifique à cette version
merci pour vos reponses
Bonne journée