Archivage des projets dans EPM 2007

Philippe R
Bonjour et meilleurs voeux à tous,
Je voudrais mettre en place un système d'archivege des projet dans Project
serveur 2007, y a t'il une methode simple spécifique à cette version
merci pour vos reponses
Bonne journée

Gérard Ducouret
Bonjour, et Bonne année 2010
Vous pourriez vous inspirer de cette méthode définie pour la version 2003
mais en l'adaptant à la version 2007:
http://www.pragma-soft.com/faq/faq.htm?lien%.htm
--
Gérard Ducouret

[Project MVP], Certifié Project 70632, Certifié ITIL
www.pragmasoft.fr

de news: