ARCHIVAGE questions/réponses du NG

1 réponse
kumbo
Salut tous, mvps en particulier,
Win Me,OE 6 IE6
J'aimerais transférer en bloc, en une seule manip, dans un dossier d'archive
toutes les questions posées et réponses obtenues sur ce NG, qu'on peut
afficher sélectivement par affichage en cours/réponses à mes questions.
Je n'ai pas trouvé la manip? Ca doit bien exister ? Si vous avez le temps...
C'est pas vital
Merci

1 réponse

kumbo
Je m'aperçois que j'aurais peut-être du poster cette question dans le NG
d'OE6
Toutes mes excuses :-)

"kumbo" a écrit dans le message de
news:
Salut tous, mvps en particulier,
Win Me,OE 6 IE6
J'aimerais transférer en bloc, en une seule manip, dans un dossier

d'archive
toutes les questions posées et réponses obtenues sur ce NG, qu'on peut
afficher sélectivement par affichage en cours/réponses à mes questions.
Je n'ai pas trouvé la manip? Ca doit bien exister ? Si vous avez le

temps...
C'est pas vital
Merci