archivage sous exchange 2003

désinstaller completement office 2003
Bonjour;
est il possible de configurer l'archivage sous exchange 2003 tout les x
périodes , comment le faire , je vois bien comment définir un dossier
d'archivage...mais comment lui attribuer cette tache toute les x périodes?
merci

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

tu parles de Outlook ? ou de Exchange 2003 !
=> l'archivage dans Outlook a de nombreuses options de paramètrage mais liées au poste client.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server

"désinstaller completement office 2003" a écrit dans le message de
[...]

Ludovik DOPIERALA
Tu peux ajouter un produit (payant) comme KVS
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

[...]

Teruin Laurent [Nextec-systems.com
attention! il existe plusieurs possibilité pour archiver et notament par le
biais de outlook
Exchange lui sait uniquement faire le menage dans les boites aux lettres

--
Cordialement
Laurent Teruin