Archivage et taille fichier pst

2 réponses
JL
Bonsoir,
J'ai du mal à comprendre.
J'avais une fichier Outlook.pst contenant des mails depuis 2002 (!) qui
"pesait" 3.96 Go. J'ai tout viré jusqu'au 31/12/2008. La boîte de réception
est passée de 7500 à 2500 messages. J'ai compressé en mode hors connexion,
passé le fichier Outlook au "Scanpst"... et je me retrouve avec un fichier
Outlook tout neuf, tout propre (?) de 3.5 Go.
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi la réduction de taille est aussi
faible ?
Merci de vos lumières
JL

2 réponses

Quartzkyte
JL a écrit :
Bonsoir,
J'ai du mal à comprendre.
J'avais une fichier Outlook.pst contenant des mails depuis 2002 (!) qui
"pesait" 3.96 Go. J'ai tout viré jusqu'au 31/12/2008. La boîte de réception
est passée de 7500 à 2500 messages. J'ai compressé en mode hors connexion,
passé le fichier Outlook au "Scanpst"... et je me retrouve avec un fichier
Outlook tout neuf, tout propre (?) de 3.5 Go.
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi la réduction de taille est aussi
faible ?
Merci de vos lumières
JL

:') et vidé les éléments supprimés ?

--
Quartzkyte (si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Newsgroups win7, IE8 et office2010 créés par Michel Claveau :
news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)
La FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/
JL
Yes sir !

"Quartzkyte" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b918fa8$0$21799$
JL a écrit :
Bonsoir,
J'ai du mal à comprendre.
J'avais une fichier Outlook.pst contenant des mails depuis 2002 (!) qui
"pesait" 3.96 Go. J'ai tout viré jusqu'au 31/12/2008. La boîte de
réception
est passée de 7500 à 2500 messages. J'ai compressé en mode hors
connexion,
passé le fichier Outlook au "Scanpst"... et je me retrouve avec un
fichier
Outlook tout neuf, tout propre (?) de 3.5 Go.
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi la réduction de taille est aussi
faible ?
Merci de vos lumières
JL

:') et vidé les éléments supprimés ?

--
Quartzkyte (si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Newsgroups win7, IE8 et office2010 créés par Michel Claveau :
news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)
La FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/