archive ace

Fabien Dubois
Bonjour à tous,
depuis quelque temps je n'arrive plus à décompresser les archives ace.
J'utilisais unp (pas ump !) sans problème ; mais maintenant il me
renvoie ceci :
fabien@kaya:~/temp$ unp Tenor_Saw_meets_Nitty_Gritty-With_lots_of_sign.ace
UNACE v2.2 Copyright by ACE Compression Software May 9 2002
10:59:42
processing archive \..Gritty-With_lots_of_sign.ace
Working: Creating listfile. Please wait.
Working: Reading archive. Please wait.
extracting \.._-_With_Lots_Of_Sign'-front&back.jpg
Error: Could not create directory:
\..tty/With Lots Of Sign'
Error: Could not create destination file: \..'-front&back.jpg
Disk might be write-protected.

Tenor_Saw_meets_Nitty_Gritty-With_lots_of_sign.ace - unknown extension,
checking with "file".
Bien sur j'ai parfaitement le droit d'écrire dans mon home et il reste
de la place. Une idée ou un logiciel alternatif ?
Je pense que le problème vient de la création de répertoire avec des \.
Comment "pénétrer" dans l'archive pour changer des noms ?
Merci de toute réponse, bonne soirée.
Fabien

--
# La démocratie plus l'ignorance populaire,
# c'est le plus court chemin vers le despotisme, via la démagogie.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Fabien Dubois
Fabien Dubois a écrit :

[...]

Je me réponds, la prochaine fois je chercherai avant.
unp est un shell-frontend qui appelle le bon décompresseur, et les
options de unace proposent x qui a fonctionné, il extrait les fichiers
un peu en vrac avec des répertoires en plus mais ça fonctionne !
Il me semble que, ayant renommé l'archive, c'est ce qui fout le bouzin.
Voila, encore désolé de ce faux départ.
Fabien

--
#