ARCHIVE DEFINITIVE BAL OST => PST

Aucune réponse
MICRO
Bonjour,

Je souhaite mettre sur CD la BAL d'un utilisateur sur le départ pour
archive. Quel est le meilleur moyen de récuper sur un seul fichier (donc je
suppose *.pst) l'ensemble de la BAL d'un user (avec mails, contacts,
calendiers...) ?
Par le biais du client outlook, existe-t'il en standard des outils de
conversion de fichier ost en pst qui fonctionne correctement ?
Par le biais du serveur, peut on générer l'ensemble des données d'une BAL
sur un seul fichier.

Merci de vos réponses

-=lolol=-
Bonjour MICRO (joli nom !!!)
le fait que ton utilisateur travaille avec un OST ne doit rien changer au
problème ... pour créer un fichier PST :
- depuis le client menu / fichier / exporter ....
- sur le serveur avec exmerge
espérant t'avoir aidé
@+lolo