Archive logiciel !

Ptilou
Bonjour=20

Y a t'il un site qui archive les software ant=E9rieur =E0 windows 3.11 ?

Merci

Ptilou

Jean-Marc DURO
Le 01/06/2013 08:14, Ptilou a écrit :
Bonjour

Y a t'il un site qui archive les software antérieur à windows 3.11 ?

Merci

Ptilou

Tu veux dire un site de ce type-ci?
http://vetusware.com/

ou celui-ci qui a une section Dos:
http://win3x.org/

a moins que tu cherches les archives SIMTel MSDOS:
http://ftp.icm.edu.pl/packages/coast/msdos/

Cordialement

Jean-Marc
Phil 93
Jean-Marc DURO a écrit :

a moins que tu cherches les archives SIMTel MSDOS:

pour les archives de Simtel, attention aux virus, il y en a des tonnes.
Ptilou
Bonjour,

Je cherche du Commodore 64 et 128 pour vous donne une idée temporelle !

Merci

Ptilou
Jean-Marc DURO
Le 03/06/2013 18:46, Ptilou a écrit :
Bonjour,

Je cherche du Commodore 64 et 128 pour vous donne une idée temporelle !

Merci

Ptilou

Là c'est différent. Les sites ne sont pas les mêmes:
http://www.haddewig.de/nogames64/
http://c64preservation.com/
http://www.lyonlabs.org/commodore/onrequest/onrequest.html
http://www.c64.com/

Il y en a sûrement pleins d'autres. Cà, c'est ce que 10 secondes de
recherche a fourni.

Cordialement

Jean-Marc
Eric G
Après mûre réflexion, Jean-Marc DURO a écrit :
Le 01/06/2013 08:14, Ptilou a écrit :
Bonjour

Y a t'il un site qui archive les software antérieur à windows 3.11 ?

Merci

Ptilou

Celui là :
ou celui-ci qui a une section Dos:
http://win3x.org/

je le retiens :
je me suis inscrit il y a plusieurs semaines, et ça me dit toujours que
mon compte n'est pas activé :
Je n'ai jamais reçu de mail de confirmation....
Plusieurs tentatives d'inscriptions avec 3 ou 4 adresses (valides),
sans aucune réponse de leur part.
Ensuite impossible de les contacter.

Pour moi -> Poubelle !

Mais si l'admin de ce site voit ce post je peux revoir ma copie !
Jean-Marc DURO
Le 06/06/2013 19:29, Eric G a écrit :
[...]

Personnellement, j'ai un compte dessus, mais il date de quelques années.

Jean-Marc
GzavSnap
"Ptilou" wrote in message

> [...]

ici ?