Archive Thunderbird

1 réponse
M TOLLU
Bonsoir,

Est-il possible de placer une partie des archives des messages de
Thunderbird sur un CD (ou sur un DVD) et de consulter directement ces
archives sur le support ? Certaine archives sont très volumineuses...

Merci d'avance

A +

Maurice

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

1 réponse

Laurent
Est-il possible de placer une partie des archives des messages de Thunderbird
sur un CD (ou sur un DVD) et de consulter directement ces archives sur le
support ? Certaine archives sont très volumineuses...

Créer un répertoire pour les archives. Mettre dedans les courriers.
graver le fichier ayant le nom du répertoire.

Attention, le fichier est un fichier texte et tous les courriers sont
dedans.
Avant d'archiver, penser à compacter les boîtes.

Amicalement
Laurent

--
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents.
Nous l'empruntons à nos enfants.

Proverbe africain / Greenpeace