Archiver les BAL de mes users

Julien Guibal
Bonjour,

je voudrais savoir si à partir de mon serveur Exchange, je peux archiver les
BAL de mes users et que depuis leur client Outlook.
Ex : je voudrais mettre toute une BAL dans un dossier archive 'avant juin
2007' et que mon user dans son client Outlook ait le même dossier 'avant juin
2007'.

malherbe senatus
Bonjour,

pour faire ça il faut utiliser des produits tiers.(evault de symantec)
Dans outlook on peut faire des archives mais c'est une sauvegarde local.
Il ne sera donc pas possible d'accéder à cet archive sur un autre poste;

Bonne chance

Malherbe senatus

message de news: