archiver ses boîtes aux lettres

1 réponse
alex.vaure
Bonjour à tous,
si j'archive mes boîtes aux lettres avec Mail, est-ce que les pièces
jointes sont aussi sauvegardées ?
Léopard, à jour.

--
Alex
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose.
Ça serait pas des fois de la betterave, hein ?

1 réponse

alex.vaure
Alex wrote:

si j'archive mes boîtes aux lettres avec Mail, est-ce que les pièces
jointes sont aussi sauvegardées ?

Bon, j'me réponds à moi même ;-)
Apparement non, trois boîtes et seulement le dossier de sauvegarde pèse
à peine 27 Mo....
Comment qu'on fait dans ce cas là, parce que j'ai bien trouvé le
répertoire ou elles sont situées ces pièces jointes, je fais simplement
une copie de ce dossier ?

--
Alex
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose.
Ça serait pas des fois de la betterave, hein ?