Archiver DVD

6 réponses
jeanpierre.gerbal
Bonjour,

je souhaite archiver mes DVD en iso sur un disque, quels logiciels me
conseillez-vous ?
Merci :)
--
jean-pierre gerbal
(macmini alu, imacG5, macbook intel, time capsule, iphone3gs)
(eeepc901 + ubuntu pangolin)
(synology ds111, noxon radio, dvico slim s1 duo)

6 réponses

patpro ~ patrick proniewski
In article <1ksb9ay.1n684x8gx3ocsN%,
(Jean-Pierre Gerbal) wrote:

Bonjour,

je souhaite archiver mes DVD en iso sur un disque, quels logiciels me
conseillez-vous ?
Merci :)

dd

patpro

--
photo http://photo.patpro.net/
blog http://www.patpro.net/
Jean-Noel Chavannes
Le 21.10.12 10:34, l'estimable internaute, *Jean-Pierre Gerbal*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

je souhaite archiver mes DVD en iso sur un disque, quels logiciels me
conseillez-vous ?

FairMount, VLC et Utilitaire de disques

À+,
--
Jean-No‘ël

*news* /a r o b a s e/ *cetonor* /p o i n t/ *com*
gilles
Jean-Pierre Gerbal wrote:

Bonjour,

je souhaite archiver mes DVD en iso sur un disque, quels logiciels me
conseillez-vous ?
Merci :)

j'avais fait un petit applescript pour ça... qui fait des .dmg de
disquettes.

je devrais pouvoir te l'adapter !

tu veux que ça stocke les fichiers où, dans un dossier particulier ?

--
le guide de la Ram, hébergé sur disquette par un MacPortable de 1989 :
http://aurejac.dyndns.org
Matt
On Lun 22 octobre 2012 à 22:42,
Gilles Aurejac wrote:

j'avais fait un petit applescript pour ça... qui fait des .dmg de
disquettes.

je devrais pouvoir te l'adapter !

Avec ce qu'il faut pour décrypter la protection CSS car sinon les copies
seront illisibles si c'est des DVD vidéo du commerce.

--
Unfortunate user: Show my shopping list
Siri: The list of things that hop include rabbits, frogs, ...
(_+_) Siri, part two (_+_)
jeanpierre.gerbal
Matt wrote:

Avec ce qu'il faut pour décrypter la protection CSS car sinon les copies
seront illisibles si c'est des DVD vidéo du commerce.

Merci à vos réponse. J'ai un lecteur multimedias qui ne reconnaît les
Dvd que pour un disque local mais je croyais qu'il ne reconnaissait pas
les Dvds enregistrées avec RipIt parce qu'ils étaiient sur le réseau. Je
peux donc enregistrer mes copies directement :)

--
jean-pierre gerbal
(macmini alu, imacG5, macbook intel, time capsule, iphone3gs)
(eeepc901 + ubuntu pangolin)
(synology ds111, noxon radio, dvico slim s1 duo)
Matt
On Mar 23 octobre 2012 à 08:13,
Jean-Pierre Gerbal wrote:

Merci à vos réponse. J'ai un lecteur multimedias qui ne reconnaît les
Dvd que pour un disque local mais je croyais qu'il ne reconnaissait pas
les Dvds enregistrées avec RipIt parce qu'ils étaiient sur le réseau. Je
peux donc enregistrer mes copies directement :)

RipIt inclut ce qu'il faut pour décrypter les « protections » CSS, donc
tu peux sans problème graver une copie et la lire dans un lecteur DVD
banal (salon, ordinateur, etc.)

--
Unfortunate user: Show my shopping list
Siri: The list of things that hop include rabbits, frogs, ...
(_+_) Siri, part two (_+_)