Archiver et retransferer sur le pc + prix

Marg
Bonjour

Comme j'ai plusieurs type de document =E0 archiver (.wav .avi .psd ou
jpeg.=E0 mettre ailleurs que sur le PC)
et qu'ils seront pas utilis=E9s pareil dans le futur, je sais pas
r=E9flechir pour choisir entre CD ROM ISO, Audio, DVD ISO VIDEO ou
autre param=E8tre financier... Je peux graver avec Nero.

Il y a des fichiers que je peux etre amen=E9 =E0 retransferer sur le PC
pour les exploiter diff=E9remment et d'autres non, donc je voudrais pas
avoir de souci pour les reexploiter et pas avoir de conversions dessus;

.=2E.

- Un CD ROM ISO, contient il plus qu'un CD Audio ?
- Du .wav tout seul sur un DVD c ok ?
- Peut-on melanger wav et avi sur un DVD video ?

Si ca se trouve c tout simple, pouvez vous m'aider ?

A+

ps :certains de mes .avi sont archiv=E9s sur DV et je sais que je vais
pas archiver sur DD externe.

Marg
Mince !

je suis en train de faire des essais et DVD ISO dit que avec plus de 2
Go il faut créer un DVD UDF ...

a+