Archives concours photos de rue

Alf92
http://frpn.free.fr/0photostreet/

juste un regret : la définition trop vague donnée dès le début pour
de la "photo de rue" et la confusion faite avec de la photo d'ambiance.

"photo d'ambiance" pourrait être un bon sujet pour un prochain
concours...

GhostRaider
Le 16/04/2015 18:38, Alf92 a écrit :
http://frpn.free.fr/0photostreet/

juste un regret : la définition trop vague donnée dès le début pour
de la "photo de rue" et la confusion faite avec de la photo d'ambiance.

En réalité, la définition a été comprise par quasiment tout le monde, et
il suffit de regarder les photos pour le constater, sauf justement par
Ferdinand Maréchal, et c'est quand même lui qui a gagné ! Un comble !
En effet, s'il y a bien une rue dans cette photo, on n'y voit qu'un
vague fantôme et pas une "scène de rue" qui "raconte une histoire".
Ce n'est pas lui qui a eu tort, il est totalement innocent, ce sont les
concurrents qui ont choisi sa photo (3 fois 10 points, 1 fois 7 points
et 1 fois 2 points !) qui ont mal voté.
Je tais leurs noms par pudeur.

En y réfléchissant, je crois d'ailleurs que tu as raison, je vais donc
déclasser prestement la photo de Ferdinand Maréchal, lequel est
complètement coupable d'avoir foulé le règlement aux pieds en
recueillant sans protester ces votes immérités et je vais déclarer
vainqueur la seconde meilleure photo, la p1 l4 c1, que voici :
http://frpn.free.fr/0photostreet/GR-3.jpg
Et je félicite chaleureusement son auteur : Ghost Raider.

"photo d'ambiance" pourrait être un bon sujet pour un prochain
concours...

Définir une "photo d'ambiance" ne va pas être très simple et nous ne
pouvons nous permettre encore des difficultés d'interprétation, sources
de désagréables disputes.

Je propose plutôt "photos d'insectes", voilà une définition qui ne
supportera pas d'erreur d'interprétation.
NB : les araignées ne sont PAS des insectes.
Et par simple mesure de justice, JD, Solanar, Markorki et moi partiront
avec un handicap de 10 points !
victor.naytoayeur
Le jeudi 16 avril 2015 19:55:51 UTC+2, GhostRaider a écrit :
> [...]

Ce n'est pas lui qui a eu tort, il est totalement innocent, ce sont les
concurrents qui ont choisi sa photo (3 fois 10 points, 1 fois 7 points

c'est vrai qu'on est pas à vichy

[...]

enculééééééééé !!!!

> [...]
Définir une "photo d'ambiance" ne va pas être très simple et nous n e
pouvons nous permettre encore des difficultés d'interprétation, sourc es

mouhahahahahahaha......... putain con!!!!

[...]

et allez, en tant que gosse ridé du cul, j'impose ma merde à tous les c ons qui veulent suivre ma voie dankulé.....
Ferdinand Maréchal.
mgot1c$3k6$

[...]

Trop tard, j'ai croqué les benenuts, bu ma Tsing Tao et FR3 Centre m'a
interviewé.
GhostRaider
Le 17/04/2015 18:36, Ferdinand Maréchal. a écrit :

[...]

Bon, c'est pas grave, le plus important c'est que j'ai gardé le superbe
objet d'Art qui était en jeu. Il fera la joie du gagnant du prochain
concours.