archives de programmes tv

1 réponse
Grongron
Bonjour tout le monde,

Sauriez où je pourrais trouver les programmes tv pour ARTE pour la période
de janvier à juin 2002 ?
Je recherche en particulier le titre et les auteurs d'un reportage diffusé à
20H30 sur les expéditions à caractère ésotérique (recherches de reliques)
du IIIe reich durant la 2e guerre mondiale.

Merci.

--
Grongron

1 réponse

joe
Grongron wrote:
Bonjour tout le monde,

Sauriez où je pourrais trouver les programmes tv pour ARTE pour la
période de janvier à juin 2002 ?
Je recherche en particulier le titre et les auteurs d'un reportage
diffusé à 20H30 sur les expéditions à caractère ésotérique
(recherches de reliques) du IIIe reich durant la 2e guerre mondiale.

Merci.

peut-être une première piste
http://www.3itraductions.fr/archive/arte/mythes.htm