archives de programmes tv

Grongron
Bonjour tout le monde,

Sauriez où je pourrais trouver les programmes tv pour ARTE pour la période
de janvier à juin 2002 ?
Je recherche en particulier le titre et les auteurs d'un reportage diffusé à
20H30 sur les expéditions à caractère ésotérique (recherches de reliques)
du IIIe reich durant la 2e guerre mondiale.

Merci.

--
Grongron

joe
[...]