Archives des fichiers dbx

4 réponses
clle
Bonjour,

Pour soulager un peut OE je voudrais placer certains messages dans un autres
dossiers, voir sur un autre disque ou CD.

Quelle est la méthode la plus facile et qui prend le moins de place sur
disk.

Pour l'instant, je glisse les fichiers à la souri dans un dossier.

Merci d'avance.
--
Bien à vous,

clle

4 réponses

Paskal
Bonjour clle

Ben voilà, tu as toruvé une des solutions possible : créer un nouveau
dossier dans OE et y faire glisser les messages qui t'intéressent. Tous les
ans (par exemple), tu compactes ce dossier (menu fichier/dossier/compacter)
puis tu fermes OE et tu sauvegardes le fichier .dbx correspondant sur un
support (CD).
Dans OE, tu vides ton dossier (ou mieux, tu en recrées un autre nommé
différemment et tu supprimes l'ancien) puis c'est reparti pour un tour...

Ensuite, pour relire ton fichier dbx sauvé sur CD, soit tu te sers d'un
programme tiers (p.exeple OEReader http://www.mitec.cz/oe.htm, soit tu le
réintègres à OE http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/ao.htm).

--
@+
Paskal [MVP]
http://www.faqOE.com

Bonjour,

Pour soulager un peut OE je voudrais placer certains messages dans un
autres dossiers, voir sur un autre disque ou CD.

Quelle est la méthode la plus facile et qui prend le moins de place
sur disk.

Pour l'instant, je glisse les fichiers à la souri dans un dossier.

Merci d'avance.

Aski
Hello clle,

Bonjour,

Pour soulager un peut OE je voudrais placer certains messages dans un
autres dossiers, voir sur un autre disque ou CD.

Quelle est la méthode la plus facile et qui prend le moins de place
sur disk.

Pour l'instant, je glisse les fichiers à la souri dans un dossier.

Merci d'avance.

Tu utilises une bonne méthode.
Si tu désires ne conserver que les textes en les classant évenuellement par
sujet, je te conseille XtractOE
http://dechily.org/downloads.htm#xtractoe
--
Cordialement
Aski

clle
"Aski" a écrit dans le message de news:

Hello clle,

Bonjour,

Pour soulager un peut OE je voudrais placer certains messages dans un
autres dossiers, voir sur un autre disque ou CD.

Quelle est la méthode la plus facile et qui prend le moins de place
sur disk.

Pour l'instant, je glisse les fichiers à la souri dans un dossier.

Merci d'avance.

Tu utilises une bonne méthode.
Si tu désires ne conserver que les textes en les classant évenuellement
par sujet, je te conseille XtractOE
http://dechily.org/downloads.htm#xtractoe
--
Cordialement
Aski

Bonjour,

Merci à vous deux.

@+
clle

Aski
Hello clle,

Merci à vous deux.

:o)