archives incomplètes

4 réponses
Michel
Bonjour,

Quand un fichier est compressé en plusieurs parties avec winrar, et que
certaines parties sont perdues, est-il possible de visualiser celles qui
restent et avec quel logiciel?
Merci.

mc

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.799 / Virus Database: 543 - Release Date: 19/11/2004

4 réponses

jceel
Bonjour *Michel* qui nous a dit
Bonjour,

Quand un fichier est compressé en plusieurs parties avec winrar, et
que certaines parties sont perdues, est-il possible de visualiser
celles qui restent et avec quel logiciel?
Merci.

essaye PCFile inspecteur sur mon site pour retrouver ce que tu as éffacé

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Michel
Merci de la réponse. Mais, je n'ai jamais eu l'archive complète. Puis-je
lire un morceau??

mc

"jceel" a écrit dans le message de news:
41a45a78$0$17779$
Bonjour *Michel* qui nous a dit
Bonjour,

Quand un fichier est compressé en plusieurs parties avec winrar, et
que certaines parties sont perdues, est-il possible de visualiser
celles qui restent et avec quel logiciel?
Merci.

essaye PCFile inspecteur sur mon site pour retrouver ce que tu as éffacé

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.799 / Virus Database: 543 - Release Date: 19/11/2004

Az Sam
"Michel" a écrit dans le message de news:
41a45263$0$16645$
Bonjour,

Quand un fichier est compressé en plusieurs parties avec winrar, et que
certaines parties sont perdues, est-il possible de visualiser celles qui
restent et avec quel logiciel?
Merci.

mc

oui, avec win rar et a condition que ce soit un fichier present au complet
dans les parties que tu possedes. ( version 3.2 chez moi)

--
Cordialement,
Az Sam.

Droopy191
Salut,

oui, avec win rar et a condition que ce soit un fichier present au complet
dans les parties que tu possedes. ( version 3.2 chez moi)

oui et à conditions que l'archive ne soit pas compressé en mode "solid
archive" ~ monobloc = pas d'extraction partielle.

DR