archives incomplètes

Michel
Bonjour,

Quand un fichier est compressé en plusieurs parties avec winrar, et que
certaines parties sont perdues, est-il possible de visualiser celles qui
restent et avec quel logiciel?
Merci.

mc

---

jceel
Bonjour *Michel* qui nous a dit
[...]

essaye PCFile inspecteur sur mon site pour retrouver ce que tu as éffacé

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Az Sam
41a45263$0$16645$
[...]

oui, avec win rar et a condition que ce soit un fichier present au complet
dans les parties que tu possedes. ( version 3.2 chez moi)

--
Cordialement,
Az Sam.

Droopy191
Salut,

oui, avec win rar et a condition que ce soit un fichier present au complet
dans les parties que tu possedes. ( version 3.2 chez moi)

oui et à conditions que l'archive ne soit pas compressé en mode "solid
archive" ~ monobloc = pas d'extraction partielle.

DR