[Archives] Télé HD inauguraration d'un émetteur

3 réponses
fenec95
Bonjour,

La télé Haute définition en France c'est pas d'aujourd'hui!!!

http://www.ina.fr/media/television/video/VDF07000812/inauguration-par-m-teitgen-de-l-emetteur-a-haute-definition-de-lille.fr.html

Pascal

3 réponses

Hdtv
819 lignes ok mais par combien ?

Aujourd'hui:

Definition standart: 720x576
Diffusion HD: 1440x1080

Avant donc ? ..........x819 hormis le fait que c'etait en N&B
minos
On 8 nov, 22:55, "Hdtv" wrote:
819 lignes ok mais par combien ?

Aujourd'hui:

Definition standart: 720x576
Diffusion HD: 1440x1080

Avant donc ? ..........x819 hormis le fait que c'etait en N&B

Bonsoir
la résolution théorique visible à l'écran du 819 lignes etait de
816x737
Thierry VIGNAUD
On Sun, 8 Nov 2009 19:50:15 +0100, "fenec95"
wrote:

Merci d'avoir signalé le lien.

Je vois que les archives d'actualités ont nettement augmenté sur le
site de l'INA. En tapant le mot clé "émetteur" dans le moteur de
recherche on trouve des trésors, tant "TV" que "radio" dont Allouis.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud