Archos

Denis LECLERC
Salut,

Actuellement j' ai un Kodak 4800 CF et je stocke les photos sur un Archos 20
GO multimédia via un accessoire fourni . C' est super quand on part en
vacances ...
J' aimerais acheter un nouvel APN fonctionnant avec des cartes SD et là pas
de carte fournie par Archos...je sais qu' il existe des dispo SD vers CF
dans le commerce...comme celle trouvée sur ce site
http://fr.card-media.com/Adaptateurs+MultiMedia+Card%2DSD.htm

Est-ce que qq' un a dèjà utilisé ce genre de solution ?

Merci d' avance

Cédric JANDALI
Denis LECLERC avait prétendu :
[...]

Archos a aussi son propre convertisseur, et au moins t'es sur que ca
marche :

http://archos.com/products/prw_500587.html

T'as quel archos ? l'AV 120 ?
T'as combien d'autonomie en audio et en video ?
Avec le mien je suis à 3 heures en audio et une en video, ce qui est
bien en dessous de ce qui est annoncé :-(

--
CeD

Denis LECLERC
Salut et merci pour ta réponse,

La référence de mon Archos sur la factue est JBMULTIMEDIA2 , pas de
référence AV100 sur l' appareil , la photo et les dispos trouvés sur le site
ressemblent fortement à mon appareil AV100 ..mais je me méfie tjs en peu...
Mon dispo CF est gris et celui qu' il présente à ton adresse est noir ...j
'ai des doutes . Le meck de Surcouf me dit que celui-ci n'est pas compatible
...d' oû mes interrogations...
Pour l' autonomie j 'en suis arrivé à peu près au même résultat que toi ,
mais j' arrive à voir un film entier d' 1H30 si la batterie est chargée à
bloque...
Un pote qui a le meme Archos a les mémes pbs d' autonomie et il songe
changer l' accu...

A+
--

"Cédric JANDALI" <jandali@[No S p A AAm]fr.fm> a écrit dans le message de
[...]

Cédric JANDALI
Denis LECLERC avait prétendu :
Salut et merci pour ta réponse,

La référence de mon Archos sur la factue est JBMULTIMEDIA2 , pas de
référence AV100 sur l' appareil

Ok, c'est la generation précedente.

la photo et les dispos trouvés sur le site
ressemblent fortement à mon appareil AV100 ..mais je me méfie tjs en peu...

C'est un JBM20
Avant ils étaient un peu plus blanc puiss il les ont relooké

Mon dispo CF est gris et celui qu' il présente à ton adresse est noir ...j
'ai des doutes . Le meck de Surcouf me dit que celui-ci n'est pas compatible
...d' oû mes interrogations...

Alors on reprends détails :
L'adaptateur CF est gris : oui (j'ai le même aussi)
Et le lien que je t'ai mis présente un bidule noir (ce qui est rare de
la part d'Archos), le bidule noir s'insere DANS l'adaptaur CF, comme ci
c'était une CF, puis tu met ta SD dans le bidule noir.

Ce qui est marqué dans le lien :
http://archos.com/products/prw_500587.html

Donc vu que ton lecteur de CF est reconnu, y aura pas de problèmes avec
l'adaptateur 4 en 1.
Tient moi au courant par mail (attention a l'anti spam)

Pour l' autonomie j 'en suis arrivé à peu près au même résultat que toi ,
mais j' arrive à voir un film entier d' 1H30 si la batterie est chargée à
bloque...

Ok, donc Archos MENT ! c'est dommage :-(

Un pote qui a le meme Archos a les mémes pbs d' autonomie et il songe
changer l' accu...

Oui mais l'accus est a l'interieur et pour le changer il faut passer
par le SAV :-(

De toute facon mon AV120 et encore sous garantie, je vais pas tarder a
le renvoyer en SAV pour voir ce qu'ils disent...

--
CeD

Denis LECLERC
OK j' ai relu ...
j' ai bien le JBM20 et à suivre leur site le dispo en questions emble OK
bien qu' ils disent qu' il n'est compatible qu' avec le AV100 et AV300 mais
par ailleurs comme le dispo est compatible avec le boitier CompactFlash
Reader d'ARCHOS réf. 500561 qui est à priori photographiquement le méme que
le mien , je pense que ça ira...

Avoue qu' ils sont clairs comme de l' eau de boudin...
(pas de ref inscrits sur mon archos et ses accessoires !!)

A+
--

,

[...]

Cédric JANDALI
[...]

Oui oui, c'est ce que je t'ai dis, t'inqiettes pas

Avoue qu' ils sont clairs comme de l' eau de boudin...

Et surtout menteur !
Si j'avais su que l'autonomie était si faible je ne l'aurais pas pris !
Il m'arrive souvent de vider la batterie avant la fin de la journée
(que c'est triste de prendre le bus/metro pour rentrer chez soi sans
musique :'( )

(pas de ref inscrits sur mon archos et ses accessoires !!)

Derriere le mien il y a un autocollant blanc avec ses references et
numeros de série

--
CeD