arcserve 2000

arnaud B
J'essaie d'installer un client Arcserve 2000 sur des=20
serveurs Windows 2000 mais j'ai un message me disant que=20
je n'ai pas les privil=E9ges suffisants pour lancer les=20
services alors que je suis administrateur du domaine.
Quelqu'un peut'il m'aider sur ce sujet?

Arnaud

arnaud b
Aprés avoir fait tout cela j'ai toujours le même pb