ARD 1,2

1 réponse
pmanet
bonjour,
est-ce qu'Apple Remote Desktop 1.2 est encore utilisable en Tiger ?
si oui, le restera-t-il sous Leopard ?

--
www.D-L-S.org

1 réponse

laurent.pertois
manet wrote:

est-ce qu'Apple Remote Desktop 1.2 est encore utilisable en Tiger ?

Avec beaucoup de limitations, l'agent ayant pas mal évolué depuis et est
installé par défaut en Tiger en version 2.

si oui, le restera-t-il sous Leopard ?

Là, c'est la version 3.2 de l'agent qu'on trouve par défaut, encore plus
avancé et encore plus limité.

Je n'ai pas testé mais je pense qu'au mieux tu dois pouvoir prendre le
contrôle et encore...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.