ARD et process inutiles

11 réponses
patpro ~ patrick proniewski
Bonjour,

Au moment d'installer ARD 3 (je crois), j'avais activé une option de
collecte de stats. Comme finalement je ne m'en suis jamais servi, je
voudrais bien la désactiver. J'ai eu beau secouer le soft dans tous les
sens, j'ai toujours les process de collecte de stats qui tournent :

patpro 331 110 /System/Lib.../MacOS/ARDAgent -psn_0_393217
nobody 345 331 /System/Lib.../MacOS/AppleVNCServer
daemon 347 331 /System/Lib.../bin/postmaster -D ...
daemon 353 347 postgres: stats buffer process
daemon 354 353 postgres: stats collector process

Ce sont donc les process 347, 353, et 354 que j'aimerai bien ne plus
voir.

patpro

--
http://www.patpro.net/

1 réponse

1 2
laurent.pertois
patpro ~ patrick proniewski wrote:

Bah arrête le client ? tu en as besoin sur _ta_ machine ?

oui, il m'arrive régulièrement de prendre le controle de mon G5 quand je
suis au boulot.

Ah okokok.

C'est clairement bourrin, cela dit, depuis la 3 ça ne rentre plus en
conflit avec une autre base postgreSQL, c'est déjà ça.

haha, j'ignorais ce gag, terrible :)

Bon, juste une histoire de port, rien de mortel non plus.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

1 2