ARD vers XServe université à partir de poste perso via FAI ?

12 réponses
J.P. Poindessault
Tout est dans le sujet.

Merci de vos conseils.

Jean-Pierre

2 réponses

1 2
patpro ~ patrick proniewski
In article <1imrhkj.1lyo4pz1ri5s5eN%,
(FiLH) wrote:

> Oui, par exemple ?
> Et derrière, je fais tout au terminal ou en clicodrome ?

Hum... chais pas si on peut tunneler ard, sinon au terminal, comme les
vrais hommes :)

on peut, mais il faut plusieurs tunnels, c'est un peu casse pied.

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
http://patpro.net/blog/index.php/2008/01/12/133
J.P. Poindessault
In article ,
patpro ~ patrick proniewski wrote:

In article <1imrhkj.1lyo4pz1ri5s5eN%,
(FiLH) wrote:

> > Oui, par exemple ?
> > Et derrière, je fais tout au terminal ou en clicodrome ?
>
> Hum... chais pas si on peut tunneler ard, sinon au terminal, comme les
> vrais hommes :)

on peut, mais il faut plusieurs tunnels, c'est un peu casse pied.

patpro

si je comprends bien, ça relève de la compétence des tunneliers ;-))

Jean-Pierre
1 2