ARDAgent ?

news77jll
Bonjour à tous

Suite à une vérification et réparation des autorisations (la dernière
MàJ Java avait mis le bronx!...), j'ai eu droit en fin de CR au message
suivant :

ATTENTION : le fichier SUID
« System/Library/CoreServices/RemoteManagement/ARDAgent.app/Contents/Mac
OS/ARDAgent » a été modifié et ne sera pas réparé.

Quelqu'un ici peut-il m'en dire plus ? C'est quoi ce fichier ARDAgent ?
pourquoi et par qui a-t-il pu être modifié ?

Est-ce grave docteur ?!!!....

Merci pour vos réponses.

iMacIntel 27" - 6 Go - MacOS X 10.6.4
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse.

Philippe Di Valentin
Macady a écrit :

[...]

Le coup du SUID cà fait des années et des System que l'on a cet
affichage.
C'est sans importance!!!!!!
Philippe Di Valentin
Macady a écrit :

[...]

Précision:
C'est un fichier de 1,7 Mo installé par la dernière MàJ de Java, qui
n'a pas posé problème ici au contraire;je parle de Java.
Les barbus vont vous dire à quoi il sert;-)))
jperrocheau
Macady wrote:

Bonjour à tous

Suite à une vérification et réparation des autorisations (la dernière
MàJ Java avait mis le bronx!...),

???
C'est à dire ?

[...]

Sans doute comme sur Mac OS X 10.5.

<http://support.apple.com/kb/TS1448?viewlocale=fr_FR&gt;

Est-ce grave docteur ?!!!....

Sans doute, non.

--
Jacques Perrocheau
e-mail: mailto:
news77jll
Jacques Perrocheau wrote:

Macady wrote:

> Bonjour à tous
>
> Suite à une vérification et réparation des autorisations (la dernière
> MàJ Java avait mis le bronx!...),

???
C'est à dire ?

Je ne sais pas si çà vient de là, mais ma machine s'est mise à déc.....
: Lenteurs, roue multicolore, barre des menus du finder qui disparait.
J'ai donc fait une série d'opérations d'entretien dont cette réparation
des autorisations qui m'a signalé toute une série d'erreurs et ce
uniquement sur des fichiers liés à java.
Enfin tout fonctionne à nouveau correctement et c'est l'essentiel.

Merci pour ta réponse.