Ardisson que devient-il ?

3 réponses
Dr Hope
Plus de 36 kilos d'héroïne, représentant une valeur de 600 000 euros, ont
été saisis dans la nuit de lundi à mardi dans le coffre d'une voiture par la
police de Tours, à l'issue d'une enquête de plusieurs mois.

3 réponses

tetra10
On 10 juil, 14:32, Dr Hope wrote:
Plus de 36 kilos d'héroïne, représentant une valeur de 600 000 euro s, ont
été saisis dans la nuit de lundi à mardi dans le coffre d'une voitu re par la
police de Tours, à l'issue d'une enquête de plusieurs mois.

qui appartenait à ardisson?
xyzt
Le Thu, 16 Jul 2009 10:02:57 -0700 (PDT), tetra10
a écrit :

On 10 juil, 14:32, Dr Hope wrote:
Plus de 36 kilos d'héroïne, représentant une valeur de 600 000 euros, ont
été saisis dans la nuit de lundi à mardi dans le coffre d'une voiture par la
police de Tours, à l'issue d'une enquête de plusieurs mois.

qui appartenait à ardisson?

Il est pas mort Ardisson?
LeLapin
xyzt se fendait de cette prose :

Le Thu, 16 Jul 2009 10:02:57 -0700 (PDT), tetra10
a écrit :

On 10 juil, 14:32, Dr Hope wrote:
Plus de 36 kilos d'héroïne, représentant une valeur de 600 000
euros, ont été saisis dans la nuit de lundi à mardi dans le coffre
d'une voiture par la police de Tours, à l'issue d'une enquête de
plusieurs mois.

qui appartenait à ardisson?

Il est pas mort Ardisson?

Non, juste en coma dépassé.

--
LeLapin