Ardisson : "Le Pen, c'est le meilleur de tous"

41 réponses
dlink
Au cours de l'émission La Matinale sur Canal+, Thierry Ardisson, soutenu
par Bruce Toussaint, fait l'aveu que le Président du Front National est
victime de la censure médiatique : "Tu sais bien d'ailleurs, Le Pen par
exemple, il est très bon à la télévision, il est excellent, c'est le
meilleur de tous, c'est pour ça qu'on le montre pas trop non plus quoi".

http://www.dailymotion.com/video/xxg6o_les-methodes-de-la-mafia-mediatique

10 réponses

Nestor le pingouin pour la France
Philippe RAI a écrit:

Nestor le pingouin pour la France
wrote:

Philippe RAI a écrit:

Electeur wrote:

Sarkozy fera le contraire de la politique protectionniste de votre leader
du quatrième âge.

Surtout allez bien expliquer cela à ceux dont les entreprises
délocalisent.

Pour lutter contre les délocalisations, il faut voter Villiers.

Non, c'est un imposteur envoyé par l'UMP pour piquer des voix à JMLP.

Votre réflexe rotulien fonctionne aussi bien ?

--
Elle ose Villiers : http://tinyurl.com/2r6xdk
Discutez avec Ségoliza : http://saturnin.freehostia.com/segoliza.htm
Electeur
(Philippe RAI) écrivait
news:1hwj897.1e39al71b1nx0N%:

Electeur wrote:

Sarkozy fera le contraire de la politique protectionniste de votre
leader du quatrième âge.

Surtout allez bien expliquer cela à ceux dont les entreprises
délocalisent.

Allez aussi bien l'expliquer à ceux qui se plaignent de la régression
de nos salaires et de notre protection sociale dues à la concurrence
déloyale des pays où nos entreprises s'en vont.

Allez expliquer cela à ceux qui sont effrayés par les 2000 milliards
de dette.

Et merci pour le coup de main.

Pas de problème.

A part que votre leader à vous dénonce, soit, mais ses proposition ne sont
qu'un retour à l'ancien régime, voir à l'époque féodale.
Pas mieux, donc.
Ne vous trompez pas, si la politique de Sarkozy est nuisible, celle du FN
est encore plus nuisible.
Elle consiste à faire miroiter du social à des gens en mauvaise posture
dans la société pour leur monnayer un peu de sécurité contre l'abandon
totale de leur liberté à un système de dictature light...
Electeur
Nestor le pingouin pour la France
écrivait news::

Pour lutter contre les délocalisations, il faut voter Villiers.

Voter pour le Vicomte ?
Pour une relocalisation au château de Versailles ?
Nestor le pingouin pour la France
Electeur a écrit:

Nestor le pingouin pour la France
écrivait news::

Pour lutter contre les délocalisations, il faut voter Villiers.

Voter pour le Vicomte ?
Pour une relocalisation au château de Versailles ?

Il pourrait y faire un son et lumière tip-top.

--
Elle ose Villiers : http://tinyurl.com/2r6xdk
Discutez avec Ségoliza : http://saturnin.freehostia.com/segoliza.htm
Electeur
(Philippe RAI) écrivait
news:1hwj8kj.1r092ls1x05drpN%:

Nestor le pingouin pour la France
wrote:

Philippe RAI a écrit:

> Electeur wrote:
>
>>Sarkozy fera le contraire de la politique protectionniste de votre
>>leader du quatrième âge.
>
> Surtout allez bien expliquer cela à ceux dont les entreprises
> délocalisent.

Pour lutter contre les délocalisations, il faut voter Villiers.

Non, c'est un imposteur envoyé par l'UMP pour piquer des voix à JMLP.

C'est curieux, votre leader n'a jamais pensé breveter ses idées ?
Peut-être parce que ce ne sont pas des idées nouvelles.
Elles ont fait fureur à une autre époque peu glorieuse de notre histoire...
Electeur
Nestor le pingouin pour la France
écrivait news::

Electeur a écrit:

Nestor le pingouin pour la France
écrivait news::

Pour lutter contre les délocalisations, il faut voter Villiers.

Voter pour le Vicomte ?
Pour une relocalisation au château de Versailles ?

Il pourrait y faire un son et lumière tip-top.

Dommage que l'on y ait pensé des années avant vous :
http://www.chateauversaillesspectacles.fr/

Franchement, vous n'en n'avez pas assez de passer pour un attardé ?
ella74
"dlink" a écrit dans le message de news:
evoqnl$kpg$
Electeur a écrit :
dlink écrivait news:evopc6$hlg$:

Au cours de l'émission La Matinale sur Canal+, Thierry Ardisson,
soutenu par Bruce Toussaint, fait l'aveu que le Président du Front
National est victime de la censure médiatique : "Tu sais bien
d'ailleurs, Le Pen par exemple, il est très bon à la télévision, il
est excellent, c'est le meilleur de tous, c'est pour ça qu'on le
montre pas trop non plus quoi".

http://www.dailymotion.com/video/xxg6o_les-methodes-de-la-mafia-mediati
que

Johnny, il passe bien à la télévision, c'est un des meilleurs. Par contre
c'est pas sûr qu'il ait quelque chose d'intelligent à dire en politique.
Comme le Pen.

Vous ragez et dites n'importe quoi : Le Pen a un excellent programme
politique, d'ailleurs de plus en plus de gens le copient...

======================= tu parle mon pote d'un programme, beurkkkk
Ella
ella74
"Electeur" a écrit dans le message de news:

(Philippe RAI) écrivait
news:1hwj897.1e39al71b1nx0N%:

Electeur wrote:

Sarkozy fera le contraire de la politique protectionniste de votre
leader du quatrième âge.

Surtout allez bien expliquer cela à ceux dont les entreprises
délocalisent.

Allez aussi bien l'expliquer à ceux qui se plaignent de la régression
de nos salaires et de notre protection sociale dues à la concurrence
déloyale des pays où nos entreprises s'en vont.

Allez expliquer cela à ceux qui sont effrayés par les 2000 milliards
de dette.

Et merci pour le coup de main.

Pas de problème.

A part que votre leader à vous dénonce, soit, mais ses proposition ne sont
qu'un retour à l'ancien régime, voir à l'époque féodale.
Pas mieux, donc.
Ne vous trompez pas, si la politique de Sarkozy est nuisible, celle du FN
est encore plus nuisible.
Elle consiste à faire miroiter du social à des gens en mauvaise posture
dans la société pour leur monnayer un peu de sécurité contre l'abandon
totale de leur liberté à un système de dictature light ========== toutafé

Ella.
Nestor le pingouin pour la France
Electeur a écrit:

Nestor le pingouin pour la France
écrivait news::

Electeur a écrit:

Nestor le pingouin pour la France
écrivait news::

Pour lutter contre les délocalisations, il faut voter Villiers.

Voter pour le Vicomte ?
Pour une relocalisation au château de Versailles ?

Il pourrait y faire un son et lumière tip-top.

Dommage que l'on y ait pensé des années avant vous :
http://www.chateauversaillesspectacles.fr/

Franchement, vous n'en n'avez pas assez de passer pour un attardé ?

J'ai dit "TIP TOP" !

--
Elle ose Villiers : http://tinyurl.com/2r6xdk
Discutez avec Ségoliza : http://saturnin.freehostia.com/segoliza.htm
dlink
Nestor le pingouin pour la France a écrit :
Philippe RAI a écrit:

Electeur wrote:

Sarkozy fera le contraire de la politique protectionniste de votre
leader
du quatrième âge.

Surtout allez bien expliquer cela à ceux dont les entreprises
délocalisent.

Pour lutter contre les délocalisations, il faut voter Villiers.

Bien mieux : Le Pen, sa politique a été copiée par de Villeirs et Le Pen
a une chance de faire passer un message très fort. De villiers, cet
inconnu, cette pâle copie.

Votez contre les délocalisations, pour un protectionnisme intelligent,
contre le TCE, contre les migrations-invasions !

VOTEZ LE PEN !