Ardisson "tout le monde en a parlé" direct 8

3 réponses
tetra10
Bonjour

a) pourquoi vers la fin de l'=E9mission fait-il un floril=E8ge de
certaines interviews?

b) actuellement il en rediffuse un deuxi=E8me num=E9ro...mais c'est dat=E9
de janvier 2010

Quand a d=E9but=E9 et termin=E9 cette =E9mission?

merci

3 réponses

Castagno
"tetra10" a écrit dans le message de news:

Bonjour

a) pourquoi vers la fin de l'émission fait-il un florilège de
certaines interviews?

b) actuellement il en rediffuse un deuxième numéro...mais c'est daté
de janvier 2010

Quand a débuté et terminé cette émission?

J'ai pas regardé, mais.
Sans doute un " remix " comme il disait dans, tout le monde en parle :
de 1998 à 2006.
--
Castagno
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de tetra10 nous susurrait, le samedi
17/11/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
,
les doux mélismes suivants :

Quand a débuté et terminé cette émission?

Cet "animateur" [sic] est la *pire des putes* du PAF...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
tetra10
On 17 nov, 10:14, MELMOTH wrote:
Ce cher mammifère du nom de tetra10 nous susurrait, le samedi
17/11/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
,
les doux mélismes suivants :

> Quand a débuté et terminé cette émission?

Cet "animateur" [sic] est la *pire des putes* du PAF...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Non tu as dû oublié de voir rive droite rive gauche au début des
années 2000