Thib
Laura quitte NS !!!

--
Thib
Platonicien
Le #9621791
Thib tapota :

Laura quitte NS !!!

Dommage. Le plaisir des yeux va en prendre un sacré coup. Il ne reste
plus que la vachette d'Interville et son regard intelligent, pour
représenter la féminité...bof.
Thib
Le #9621771
Platonicien a formulé la demande :
Dommage. Le plaisir des yeux va en prendre un sacré coup. Il ne reste plus
que la vachette d'Interville et son regard intelligent, pour représenter la
féminité...bof.

Euh... ça n'a pas fait rire mon épouse en tous cas !!!

--
Thib
Thib

j'ai oublié les :D :D :D :D

--
Thib
Platonicien

[...]

Présente mes plus humbles hommages à madame ;-)
Thib
Le #9621661
Platonicien avait énoncé :
Présente mes plus humbles hommages à madame ;-)

Ils sont acceptés :-)

--
Thib
Jac

Il ne reste plus que la vachette d'Interville et son regard

intelligent, pour
représenter la féminité...bof.

TU AS FINI D'INSULTER LES VACHETTES D'INTERVILLE ?

Non mais !

Jac.
Platonicien
Le #9620751
Jac tapota :

Il ne reste plus que la vachette d'Interville et son regard
intelligent, pour représenter la féminité...bof.

TU AS FINI D'INSULTER LES VACHETTES D'INTERVILLE ?

Nan ! Les vaches ont le regard particulièrement intelligent d'une Amel,
un point c'est tout !

Non mais !

Tuorp.
Jac