argent facile

opera8787
ARGENT FACILE AVEC PAYPAL COMMENT FAIRE DES MILLIERS D'EUROS EN NE
FAISANT RIEN
***Changez 6=80 en 6000=80***

Il n'y a pas si longtemps, je visitais des forums de discussions, j
=E9tais en
train de rechercher des informations et je suis tomb=E9 sur un article
similaire =E0
celui-ci disant qu'on pouvait faire des milliers d euros en quelques
semaines
avec un investissement initial de 6euro
Alors, je me suis dis que c'=E9tait s=FBrement une arnaque, mais comme la
plupart
d entre-nous j'=E9tais curieux donc j'ai continu=E9 =E0 lire. En tout cas
l'article
expliquait qu'il fallait envoyer 1 euro =E0 chacun des noms inscris sur
la liste
ci-dessous via un compte Paypal (la nouvelle fa=E7on d'envoyer et de
transf=E9rer de
l'argent en toute s=E9curit=E9). De plus =E7a ne co=FBte rien d effectuer
les
transferts. Ensuite on inscrit notre adresse e-mail (celui li=E9 =E0
notre compte
Paypal) en haut de la liste =E0 la place #1 et on poste cet article dans
au moins
50 forums de discussions comme celui-ci (pr=E9f=E9rablement li=E9 =E0 des
sujets comme
l'argent).
Et c'est tout. Personnellement, j'=E9tais sceptique mais j'ai essay=E9 et
apr=E8s une
semaine je commen=E7ais =E0 recevoir du cash dans mon compte, j'=E9tais
surpris, je
croyais que =E7a cesserait bient=F4t, mais non, je continuais =E0 en
recevoir, la
premi=E8re semaine je me suis fait 25 euro et =E0 la fin de la deuxi=E8me
semaine je
m'=E9tais fait 1 000 euro !!!! La troisi=E8me semaine je me suis fait 15
060 euro et =E7a
continue. Je suis pr=E9sentement dans ma quatri=E8me semaine et je me
suis fait un
total de 26 050 euro =C7a l'a clairement value le 6 euro initial. Ce
syst=E8me
fonctionne. Vous avez absolument rien =E0 perdre. Suivez les 4 =E9tapes
pour vous
faire des centaines m=EAme des milliers d euros, tout d=E9pend combien de
fois vous
poster cet article dans des forums de discussions.
BESOIN DE PREUVES? Voici juste 4 exemples d=B4individus parmis
d'innombrables qui ont d=E9cid=E9s de n'investir pas plus de 6=80 et
une demi-heure de leur temps pour participer =E0 ce programme:

=AB Quel plan =E9tonnant ! J'ai suivi vos instructions il y a juste 3
semaines, et bien je n'ai pas encore fais les 5000=80, mais j=B4ai
d=E9j=E0 3300=80. Je suis donc absolument satisfait. J'ai pu me
renseigner aupr=E8s des autres participants et =E7a a l'air de marcher
pour tout le monde, c'est incroyable. !! =BB
Alain Juinet, Paris

=AB Quel business fantastique ! J'ai fais ce que vous avez dit il y a 1
mois, et j'ai d=E9j=E0 plus de 4000=80. Je suis tr=E8s excit=E9, et ne sais
comment vous remercier =BB Thomas Fernandez, Pantin

=AB Alors, que puis-je dire ? MERCI BEAUCOUP ! J'ai envoy=E9 40 Emails
comme vous le conseillez et ensuite je n=B4y ai plus repens=E9, je n=B4y
croyais pas trop en fait. Pour =EAtre honn=EAte, je n'ai pas vraiment
pens=E9 que quelque chose viendrait. Mais quand j'ai v=E9rifi=E9 mon
compte Paypal une semaine plus tard, il y avait plus de 800=80 dessus !
Apr=E8s 30 jours j'ai maintenant plus de 5300=80 =E0 d=E9penser ! Je ne
sais pas quoi dire d=B4autre, c=B4est merveilleux, merci! =BB
Lisa Lormet, Bordeaux

=ABJ'ai =E9t=E9 choqu=E9 quand j'ai vu combien d'argent est venu inonder
mon compte Paypal. En un d=E9lai de 3 semaines le montant de mon compte
est mont=E9 en fl=E8che =E0 4685=80. D'abord j=B4ai pens=E9 qu'il y avait
un probl=E8me avec mon compte puis je me suis rappel=E9 de mon
investissement de 6=80 quelques semaines auparavant =BB
Richard Barriere, Cannes

Il y a tout juste quelques mois, chacune de ces personnes faisait la
m=EAme chose que vous en ce moment m=EAme - lire le pr=E9sent document !
Mais parce qu'elles ont d=E9cid=E9s de suivre les instructions donn=E9es
ci-dessous, ces personnes sont maintenant extr=EAmement satisfaites des
r=E9sultats. Vous n'avez rien =E0 perdre, et TOUT =E0 gagner.

VOICI COMMENT LE SYST=C8ME FONCTIONNE :
Quand vous poster l'article 50 fois sur l'Internet, il est estim=E9
qu'au moins 15
personnes vont vous r=E9pondre et vous envoyez 1 euro (15 euro). Ces 15
personnes par la
suite vont poster l'article 50 fois et 225 personnes vont vous envoyez
1 euro (225 euro)
Ces 225 personnes posteront l'articles 50 fois et 3375 personnes vous
enverront 1 euro (3375 euro) et 3375 personnes posteront l'article 50
fois et 759375
personnes vous enverront 1 euro (759 375 euro), =E0 ce point votre nom
sera enlever de
la liste et vous aurez fait un total de 813 615 euro
N=2EB. : Je ne suis pas en train de dire que tout le monde qui essai ce
syst=E8me va
se faire 800,000 euro, mais dites vous que m=EAme si une personne sur 50
r=E9pond =E0
votre article post=E9, vous =EAtes assur=E9 de vous faire au moins 50
000euro d'ici 6
mois.
ALORS SAUVEGARDER CE MESSAGE SI VOUS =CATES INTERRESS=C9 =C0 CHANGER VOTRE
VIE, Et
lisez les instructions ci-dessous pour commencer. Vous devez envoyer
1euro =E0 chaque
personne sur la liste avant d'y mettre votre nom sinon les 6 personnes
ne
pourront pas vous additionner =E0 leur liste et vous ne pourrez pas
faire
d'argent.

Si vous n avez pas de compte paypal rendez sur www.paypal.com (en
anglais) ou
www.paypal.fr (en Fran=E7ais) cr=E9ez un compte PREMIER ou BUSINESS (pas
un
PERSONNEL) pour en ouvrir un et ensuite suivez les instructions ci
dessous.

INSTRUCTIONS
1=2E Envoyez imm=E9diatement 1 euro =E0 chacun des six personnes sur la
liste via Paypal,
dans la section "commentaires" =E9crivez "ajouter moi =E0 votre liste
s'il vous
pla=EEt".
2=2E Maintenant copier cet article, et sauvegarder le dans note pad ou
word.
3=2E Apr=E8s avoir envoyer l'argent aux 6 personnes, vous pouvez enlever
le nom
vis-=E0-vis le #1 et bouger le reste des noms d'une position (#1 devient
#2, #2
devient #3, etc.) Ensuite inscrivez votre nom (celui qui est li=E9 =E0
votre compte
Paypal) =E0 la place du #6, Apr=E8s cela, sauvegardez le texte.
4=2E Quand vous avez finis avec les instructions, prenez le texte et
allez sur
www.yahoo.fr ou www.google.fr ou d'autres sites de recherche et
=E9crivez (forums
ou discussions ou messages ou argent, etc.) et commencez =E0 poster
votre copie de
ce message au moins 200 fois (dans des forums diff=E9rents). Le plus de
fois que
vous allez poster votre message, le plus d'argent vous allez faire.
Gardez une
copie de ce texte pour que vous puissiez l'utiliser une deuxi=E8me fois.
Poster le
encore dans 6 mois environs, mais poster le avec les noms que vous
aurez re=E7u
gr=E2ce =E0 Paypal (n'oubliez pas de vous mettre en 1er sur la liste) =C7a
marche
mieux la deuxi=E8me fois.

P=2ES. Il faut absolument suivre les instructions =E9tapes par =E9tapes
sinon vous ne
ferez pas d'argent.
Envoyez 1 euro au compte Paypal suivant :

LISTE A JOUR LE 02/04/06

#1) muriel.chevriault@wanadoo.fr

#2) colanis@msn.com

#3) mec-77@hotmail.fr

#4) portugal77fr@caramail.com

#5) opera8787@yahoo.fr

#6) nechadi75@hotmail.com

N'OUBLIEZ PAS- Apr=E8s avoir envoyer les 1 euro =E0 chacune des personnes
sur la liste vous pouvez maintenant y ins=E9rer votre nom de Paypal
(email) =E0 la place du sixi=E8me, et bouger le reste des noms d'une
position (vous =EAtes maintenant le 6, le 5 devient le 4=E8me, le 4=E8me
devient le 3=E8me, etc.et le 1 s'enl=E8ve de la liste) ATTENTION ! Je
sais que certaines personnes vous proposent un syst=E8me similaire avec
seulement 5 euro d'investissements. Mais il faut savoir que cette
m=E9thode ne vous permet de gagner que de l'argent indirect. Vous ne
vous ferez donc pas d'argent rapidement et en plus cela durera moins de
temps. Ma m=E9thode est tout =E0 fait l=E9gale et bien plus rentable (en
plus, c'est la m=E9thode qui a =E9t=E9 cr=E9=E9e =E0 l'origine) J'ai fais
beaucoup de recherche sur ce sujet et je n'ai trouv=E9 que des points
positifs les seules personnes qui n'y croyent pas n'ont jamais essay=E9
donc ne peuvent pas juger je pense que pour 6 euros ca vaut le coup
d'essayer pas plus cher que des jeux =E0 gratter alors A vous de jouer )

JFG
ARNAQUE

systéme pyramydal , et illégal...