ARGH !!! Comment ca marche les mots de passe ?

Le
JMG
Bonjour,
j'ai fait un petit site web a l'aide de frontpage dans
lequel je souhaite proteger quelques pages par un mot de
passe des plus basic entre autre celui "formulaire"
propos par frontpage

Dans ma comprehension si le mot saisie est celui
enregistr dans le formulaire en tant que mot de passe, ca
devrait m'ouvrir la page en hyperlink
mais voila ca ne marche pas le page "lien" n'est
pas trouve meme si le mot de passe est le bon.

Questions :

comment ca marche normalement ?
comment faire pour qu'en cas de mauvais mot de passe le
message affich soit une page personnelle et non le
message du provider d'acces ?

Si quelqu'un peut m'aider, je peux envoyer par email
l'adresse du site qui est actuellement en ligne.

Merci d'avance la bonne ame qui me tirera de ce mauvais
pas ;-)
Louise
Pour les mots de passe, il y a plusieurs façons de faire
selon le type de serveur et les langages disponibles.
Vous verrez quelques liens utiles dans la FAQ:
http://faqfp.free.fr/faq/secur

Si vous n'y trouvez pas ce que vous cherchez, dites-nous
le type de serveur (avec ou sans les extensions FrontPage,
avec ASP ou PHP...)

Au revoir,
Louise

"JMG" 0cdd01c425e8$245fe040$
Bonjour,
j'ai fait un petit site web a l'aide de frontpage dans
lequel je souhaite proteger quelques pages par un mot de
passe des plus basic... entre autre celui "formulaire"
proposé par frontpage...

Dans ma comprehension si le mot saisie est celui
enregistré dans le formulaire en tant que mot de passe, ca
devrait m'ouvrir la page en hyperlink...
... mais voila ca ne marche pas... le page "lien" n'est
pas trouvée meme si le mot de passe est le bon.

Questions :

comment ca marche normalement ?
comment faire pour qu'en cas de mauvais mot de passe le
message affiché soit une page personnelle et non le
message du provider d'acces ?

Si quelqu'un peut m'aider, je peux envoyer par email
l'adresse du site qui est actuellement en ligne.

Merci d'avance à la bonne ame qui me tirera de ce mauvais
pas ;-)
R Vuille
Le #11642171
Bonsoir,
Moi cela m'intersse aussi

Extention Frontpage, CGI, MYSQL, PHP etc....
Le seule truc qu'un ami ma donné est d'utiliser .htaccess

Mais pour moi je ne connais pas les possibilité de htaccess en plus il faut
bien faire gaffe de ne pas touché celui à la racine. Cela est arrivé chez
moi Et le site ne fonctionnait plus ;-(

--
Merci et bonnes salutations
Pour m'écrire enlever le x

[...]