Argument de poids chez Sigma

14 réponses
Jean-Claude Péclard
Hello,

Voilà de quoi faire envie aux photographes altérophiles :
http://www.sigma-photo.co.jp/english/index.htm
Les news du 8 mars... léger !!!

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch

4 réponses

1 2
Népo
Faisant preuve de la plus aiguë sagacité, Olive a déclaré :
On parle plutôt de ça :
http://www.sigma-photo.co.jp/english/news/200_500_28.htm
Ah oui d'accord :o)

Népo

--
La spatio-temporelle louve multicolore avait tuméfié hypocritégalement
le pluriel beau et pragmatique qui se gélifiait dans le petit bois de
Saint-Amand.
© news://news.zoo-logique.org/cadavres-exquis

Népo
De ses petits doigts boudinés, Vincent Becker a pianoté :
Tu parles de ça?
http://sigma-dp1.com/
Oui, s'cusez !!

Super alléchant en effet, mais à f/2.8 ou f/1.7 comme "à l'ancienne", surtout
que ça va pas être cadeau...
Pourquoi, c'est pas si dur un de faire un 2,8/28 ou un 2/35, non ? Avec

un gros capteur, la focale sera à peu près équivalente à un 40mm
j'imagine...

Népo

--
[...]
Jamais personne en ton absence
Fait remarquer que t'es pas là
Mais ton manque de présence
Toi ici on voit que ça
[...] Claude Sicre - Fabulous Trobadors

Vincent Becker
Super alléchant en effet, mais à f/2.8 ou f/1.7 comme "à l'ancienne",
surtout que ça va pas être cadeau...
Pourquoi, c'est pas si dur un de faire un 2,8/28 ou un 2/35, non ? Avec

un gros capteur, la focale sera à peu près équivalente à un 40mm
j'imagine...

J'ai peur que ça ne soit pas l'optique qui fasse le prix... Ceci dit il
est annoncé à 800-900 euros. Ca peut être pas mal du tout avec une
optique comme celle que tu décris. Mais à f/4, non. Dommage, j'attendais
ce type de chose depuis longtemps.

--
Vincent Becker
Photographies et appareils anciens - Photography and classic cameras
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Népo
De ses petits doigts boudinés, Vincent Becker a pianoté :
J'ai peur que ça ne soit pas l'optique qui fasse le prix... Ceci dit il est
annoncé à 800-900 euros. Ca peut être pas mal du tout avec une optique comme
celle que tu décris. Mais à f/4, non. Dommage, j'attendais ce type de chose
depuis longtemps.
Ouaip, er je ne pensais pas que ce serait vendu à ce prix là 8-o !! Je

continue encore un peu la diapo alors...

Népo

--
Hier après-midi le phémonénal macaroni de Giacomo Casanova volera
minutieusement le babiroussa protubérant et glacé au fond de la grotte.
© news://news.zoo-logique.org/cadavres-exquis

1 2