Argument non valide

Paul S
Bonjour,
J'ai problème sur une base de donnée Access 2000 sur laquelle j'ai le
message d'erreur "Argument non valide" qui s'affiche à l'ouverture.
Je ne peux plus l'ouvrir.
Comment ça se fait ?
Comment est il possible de l'ouvrir autrement ?
D'avance merci de la réponse.
Cordialement.
Paul S

Eric
Bonjour Paul,

Sans conviction, as-tu essayé d'ouvrir ta bd en maintenant la touche
Shift enfoncée ? Cela a pour effet de court-circuiter les macros, le
formulaire de démarrage avec son code ..., des fois que l'erreur se
trouverait par là ?

--
A+
Eric

3stone
Salut,

"Paul S"
| Merci de ta répponse mais effectivement, j'ai essayé d'ouvrir avec Shift.
| L'erreur persiste !!!

Crée une nouvella base et essaies d'importer l'ancienne!
menu Fichier, Données externe, Importer...

Si cela ne fonctionne pas, tente un "décompile"
http://www.trigeminal.com/usenet/usenet004.asp?1036

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Paul S
Merci 3stone mais j'ai toujours le même message d'erreur lors de l'essai de
l'import via une nvelle base !!
Par contre comment faire pour Décompiler ?

> [...]

menu Fichier, Données externe, Importer...

Si cela ne fonctionne pas, tente un "décompile"

3stone
re,

"Paul S"
| Par contre comment faire pour Décompiler ?

Je t'avais mis un lien !!

et tu as interêt à *tout* lire ;-)

--
A+