Argument non valide

Jean Audette
Lorsque je veux insérer un objet dans un tableau imbriqué d'un formulaire
d'entrée de résultats (je ne sais pas si c'est le bon terme, je ne m'y
connais pas en programmation Access), l'objet s'insère mais dès que je veux
sortir ou toute autre action à l'intérieur de la base de donnée, j'ai le
message "Argument non valide". Je dois alors effacer mon objet inséré pour
pouvoir avoir accès de nouveau à mon formulaire ou tout simplement à ma base
de données.

Tisane
Bonjour à toi aussi Jean Audette !!!!!!!!!!!!

[...]

Ta version d'Access (laquelle d'ailleurs...) est-elle à jour ?

Vérifie aussi les références :
- <Alt> <F11> pour aller dans la fenêtre de l'éditeur VB
- menu Outils | Références
- désactive les références manquantes.

Essaie aussi de compacter ta base (menu Outils | Utilitaires... |
Compacter...

Enfin, n'hésite pas à lire la page suivante :
http://support.microsoft.com/gp/regles
--------
Tisane

Jean Audette
Bonjour et merci Tisane,
Excuses-moi mais je ne suis pas encore familier avec les us et coutumes des
forums mais je vais essayer de m'y faire.
J'ai pris connaissance de ta réponse et j'apprécie tes efforts.
Ma version d'Access est la 2003 (Office 2003) et elle est à jour (mise à
jour aujourd'hui).
Comme cette base de données est partagée avec d'autres utilisateurs, je n'ai
pas la possibilité de la "compacter" avant demain matin à mon retour du
bureau.
Je te ferai parvenir les résultats.
Sur ce, bonsoir et encore merci pour ton implication.

Jean

[...]

Jean Audette
Bonjour à toi Tisane,

Ce matin, j'ai essayé les différentes manipulations que tu m'as demandé mais
sans succès.
Je vais en référer à mon supérieur à son arrivée.
De la manière dont le problème s'est manifesté, je soupçonne une
manipulation erronée de quelqu'un.
Vois-tu, un soir à mon départ, la base fonctionnait correctement et le
lendemain matin, elle ne fonctionnait plus pour l'insertion de fichiers dans
le formulaire imbriqué.
D'ici là, si tu as d'autres idées, n'hésites pas à me les communiquer, ce
serait très apprécié.
Bonne journée,

Jean