Argus matériel RA?

2 réponses
Cyril
Bonjour à tous.

La question a déjà du être posée ici, mais je ne suis pas très doué pour chercher.

Ne trafiquant plus depuis quelques années, je me décide enfin à me séparer de mon équipement.
Mais, afin de ne léser personne, je cherche un site dans lequel je pourrais trouver un argus de l'occasion.

Cdlt
Cyril

--
Cordialement.
Cyril.
Vous cherchez un lecteur de news gratuit et performant? Passez à MesNews!
http://www.mesnews.net/

2 réponses

Runge13
Pour ne pas léser il faut donner.

"Cyril" a écrit dans le message de
news:4976e01c$0$18358$
Bonjour à tous.

La question a déjà du être posée ici, mais je ne suis pas très doué pour
chercher.

Ne trafiquant plus depuis quelques années, je me décide enfin à me séparer
de mon équipement.
Mais, afin de ne léser personne, je cherche un site dans lequel je
pourrais trouver un argus de l'occasion.

Cdlt
Cyril

--
Cordialement.
Cyril.
Vous cherchez un lecteur de news gratuit et performant? Passez à MesNews!
http://www.mesnews.net/

Tom Hatt
On 21 jan, 09:43, Cyril wrote:
Bonjour à tous.

La question a déjà du être posée ici, mais je ne suis pas très doué pour chercher.

Ne trafiquant plus depuis quelques années, je me décide enfin à me séparer de mon équipement.
Mais, afin de ne léser personne, je cherche un site dans lequel je pour rais trouver un argus de l'occasion.

Cdlt
Cyril

--
Cordialement.
Cyril.
Vous cherchez un lecteur de news gratuit et performant? Passez à MesNew s!http://www.mesnews.net/

Te casse pas le tête. Tu vas sur radiocretin.fr, alias
radioamateur.org. Là tu trouveras une rubrique argus. Compte -30% par
rapport au prix affiché car leurs argus frôle la débilité.