argus objectifs ?

Le
AlainL
Bonjour,
Je cherche à évaluer un Sigma 17-70 , 2.8/4.5 DC macro non
stabilisé.(monture Canon)
J'ai feuilleté plusieurs sites d'occas. mais je ne le trouve pas.
Une idée, un lien, un avis seraient les bienvenus ! Merci
alainL
l.ggvg2249
Le #26454589
Chercher dans brocantes.
Hic
Le #26454601
AlainL a formulé la demande :
[...]

En EF?
Pierre Maurette
Le #26454619
[...]

Vous regardez sur eBay. Ce qui est en vente vous donne une idée. Et
surtout ce que dit "Ventes terminées" et "Ventes réussies".
Vous pouvez simuler une mise aux enchères, à un moment le site vous
proposera une mise à prix.
Vous pouvez d'ailleurs le mettre vraiment aux enchères.
--
Pierre Maurette