argus objectifs ?

3 réponses
AlainL
Bonjour,
Je cherche à évaluer un Sigma 17-70 , 2.8/4.5 DC macro non
stabilisé.(monture Canon)
J'ai feuilleté plusieurs sites d'occas. mais je ne le trouve pas.
Une idée, un lien, un avis seraient les bienvenus ! Merci
alainL

3 réponses

l.ggvg2249
Chercher dans brocantes.
Hic
AlainL a formulé la demande :
Bonjour,
Je cherche à évaluer un Sigma 17-70 , 2.8/4.5 DC macro non stabilisé.(monture
Canon)
J'ai feuilleté plusieurs sites d'occas. mais je ne le trouve pas.
Une idée, un lien, un avis seraient les bienvenus ! Merci
alainL

En EF?
Pierre Maurette
AlainL :
Bonjour,
Je cherche à évaluer un Sigma 17-70 , 2.8/4.5 DC macro non stabilisé.(monture
Canon)
J'ai feuilleté plusieurs sites d'occas. mais je ne le trouve pas.
Une idée, un lien, un avis seraient les bienvenus ! Merci
alainL

Vous regardez sur eBay. Ce qui est en vente vous donne une idée. Et
surtout ce que dit "Ventes terminées" et "Ventes réussies".
Vous pouvez simuler une mise aux enchères, à un moment le site vous
proposera une mise à prix.
Vous pouvez d'ailleurs le mettre vraiment aux enchères.
--
Pierre Maurette