Ariane 5 ECA - lancement Astra 1L & Galaxy 17

1 réponse
Mijas
Le tir d'hier a été reporté à aujourd'hui pour cause de météo défavorable
On peut suivre la retransmission sur Astra 19.2 sur le canal suivant :
12.5515 GHz V canal Astra Vision 2
Démarrage de la retransmission prévu à 00h09 heure de Paris

Galaxy 17 est un satellite SpaceBus construit par Thales Alenia Space à
Cannes
Michel

Voici l'extrait du communiqué de presse de SES Astra:

ASTRA 1L sera propulsé dans l'espace entre 0h29 et 1h13 CET le 4 mai (entre
19h29 et 20h13 heure locale de Kourou le 3 mai). Le lancement sera
retransmis en direct sur http://www.ses-astra.com/ et
http://www.arianespace.com/ dans la nuit du 3 au 4 mai. La retransmission
commencera 15 minutes avant le lancement.

Le lancement sera également retransmis via ASTRA sur 19,2° Est (fréquence
12,5515 GHz, polarisation verticale, service 12122, canal ASTRA Vision 2).

Des chaînes de télévision pourront aussi capter le signal de transmission
d`Arianespace

1 réponse

Mijas
12.552 GHz SR"000 et FEC =5/6
service 12122 PID video 4 audio 2

pour l'instant seule la mire Astra

michel

"Mijas" a écrit dans le message de news:
463baa06$0$25944$
Le tir d'hier a été reporté à aujourd'hui pour cause de météo défavorable
On peut suivre la retransmission sur Astra 19.2 sur le canal suivant :
12.5515 GHz V canal Astra Vision 2
Démarrage de la retransmission prévu à 00h09 heure de Paris

Galaxy 17 est un satellite SpaceBus construit par Thales Alenia Space à
Cannes
Michel

Voici l'extrait du communiqué de presse de SES Astra:

ASTRA 1L sera propulsé dans l'espace entre 0h29 et 1h13 CET le 4 mai
(entre 19h29 et 20h13 heure locale de Kourou le 3 mai). Le lancement sera
retransmis en direct sur http://www.ses-astra.com/ et
http://www.arianespace.com/ dans la nuit du 3 au 4 mai. La retransmission
commencera 15 minutes avant le lancement.

Le lancement sera également retransmis via ASTRA sur 19,2° Est (fréquence
12,5515 GHz, polarisation verticale, service 12122, canal ASTRA Vision 2).

Des chaînes de télévision pourront aussi capter le signal de transmission
d`Arianespace