Ariane 5

4 réponses
bone collector
qui ? as des infos sur le lancement d'Ariane 5 le 12 janvier?
Merci

4 réponses

Thierry VIGNAUD
On Fri, 11 Feb 2005 20:15:43 +0100, "bone collector"
wrote:

qui ? as des infos sur le lancement d'Ariane 5 le 12 janvier?
Merci

Avant de poser une question ça serait bien de lire les derniers messages
postés, ne serait-ce que durant les 24 dernières heures, ici même !

Voir les réponses postées cet après-midi par video33 et moi-même sous le titre
"lancement Ariane 5"

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
izitrix
bone collector a présenté l'énoncé suivant :
qui ? as des infos sur le lancement d'Ariane 5 le 12 janvier?
Merci

j'ai des infos : il ne s'est rien passé le 12 janvier :D

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
labolb
Ariane V 164 : elle est partie ce soir à 22H 03'03 heure française.
Bonsoir.
O
juste pour info, le newsgroup ou l'on parle des sciences spatiales,
robtos, navettes, lancements.. je ne le trouve plus... j'ai
astronomie.amateur & sci.astronomie mais rien dessus sur ariane :(

merci pour l'info ;)

video33 a écrit :
Ariane V 164 : elle est partie ce soir à 22H 03'03 heure française.
Bonsoir.