Ariane

Le
Andre Gély
Apparemment personne n'est allé voir "Vision d'excès" de Ariane
Lopez-Huici à grenoble.
-Pas assez snob mon fils!

Peut être la question était elle trop photographique?.
Je reformule alors pour une compréhension plus large.
Ces photos ont elles été faites en numérique ou en argentique?

--

André GELY
attention à mon adresse en répondant merci
Andre Gély wrote:
[...]

Mouais, j'ai feuillté son livre, ça m'a pas vraiment donné envie de
faire un a/r Paris-Grenoble pour aller voir son expo... Désolé.

Par contre rien ne t'empêche de nous parler de son travail ou de l'expo
si tu l'a vu.

Nicolas
--
http://www.lecamembertmagique.net/

Dark_T
Le #1744255
Andre Gély news::

Ces photos ont elles été faites en numérique ou en argentique?

C'est important ?

- pas assez argentique mon fils...

--
Alban

Pierre Pallier
Le #1744254
Hello, Andre Gély a écrit dans
Apparemment personne n'est allé voir "Vision d'excès" de Ariane
Lopez-Huici à grenoble.

Sachant que c'est à 5h30 de voiture de chez moi, j'ai un mot d'excuses ;o)
--
Pierre.

Philippe LAGARDE
Le #1744252

Ces photos ont elles été faites en numérique ou en argentique?

Quelle importance?

Cordialement,

--
Philippe LAGARDE