Ariane et son Fil

21 réponses
News
Bonjour,

Comment gérer un fil d'Ariane ? En particulier :

1) si une page peut-être appelée depuis plusieurs autres pages du site ?
Exemple : une fiche article, une fiche utilisateur ou en core une fiche
client...

2) si les utilisateurs du site font usage du bouton "Retour" (history.back()
en javascript) ? Ou encore si ces utilisateurs "sautent" directement à
n'importe quelle page du site déjà visitée (via l'historique?) Ou même vers
une page non encore visitée (via un lien de leurs favoris?)

Merci bien !

1 réponse

1 2 3
filh
Thief13 wrote:

FiLH
Safari respecte difficilement le CSS et le XHTML...

Bah... tant que ça ? J'avoue être tombé sur un seul bug pour l'instant
(corrigé dans les versions de développement) , mais je ne fais pas non
plus des trucs trop fou en css.

bin oui tant que ça, la preuve ! si tu vallide la page, tu verra que le
seul problème, c'est dans une URL ou il y a un & à la place d'un &
Et ça ne fait pas passer Firefox en mode Quirk...

Well la validité syntaxique n'a jamais prouvé la validité sémantique
hein..

Mais ce que je veux dire c'est que bon entre faire un truc théoriquement
juste et un truc pratiquement qui marche, c'est la différence entre du
bricolage et un boulot fini :)

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

1 2 3