Ariase

jtitan
http://www.ariase.com

Bonjour

C'est, semble-t-il, un intermediaire avec les fournisseurs.
Les prix semblent etre les memes q'en allant directement chez les fournisseur alors je ne vois pas l'intéret d'un tel service.

D'autre part, comment se renumérent-ils ? N'y a-t-il pas des couts cachés ?

Si quelqu'un pouvait m'éclairer.... Merci

--
Jacques

Carpe Diem
[...]

Ils touchent une commission des FAI (hormis free) via les abonnements
qu'ils génèrent.

bonjour,
je suis passé par eux pour ma connection, et le choix du fournisseur, ce
jour la il offrait le modem ...
Pour moi très bien ...
47664dd6$0$15260$

?

Ils touchent une commission des FAI (hormis free) via les abonnements
qu'ils génèrent.

Jil S
[...]

Ils touchent une commission des FAI (y compris free) via les abonnements
qu'ils génèrent.