ariase ou degrouptest ?

elric
bonjour,

en faisant le test d'éligibilité sur ariase, j'obtiens l'information
suivante :

RE-ADSL disponible sur central
mais ligne trop affaiblie

en faisant le test sur degrouptest, il me dit que le readsl ne sera mis en
place qu'à partir du 1/11/2005

Qui croire ?

Bon ceci dit, je suis a 6513 metres et 76.92 db chez ariase et 6513 metres
et 75.42 dn chez degrouptest

J'i donc faible espoir, mais tout de même un petit espoir quand même pour le
readsl :-))
Donc sa mise en place ou sa non mise en place est importante pour moi :-))

merci

bibop

oui, je crois qu'un ou deux ans est raisonnable hélas :-(

par contre, ton voisin peut avoir le re-adsl !! bizarre ça ?
si tu t'entends bien avec, peut-être qu'en wifi avec lui non ?

Sauf que mon voisin reçoit des offres ,mais se fout du haut débit et ne
compte pas s'abonner..
Entre une ligne très lègèrement supérieure à 75db et une autre très
légèrement inférieure , il n' y a que quelques mètres en générale.
De plus je suis persuadé ,du moins pour ma ligne , que ça passerait sans
problème en readsl juqu'à 76db.
Mon affaiblissement théorique me semble largement surévalué par rapport
à l'affaiblissement réel(comme dans beaucoup de cas).
Pour preuve ,j'ai depuis toujours eu une excellente connection RTC
,entre 45 et 48 kb/s.
D'ailleurs si j'étais en zone dégroupée , je suis sur qu'avec free
,j'aurai droit à un readsl 512.
elric
"Marc Lécuyer" a écrit dans le message de
news: dgtjpi$qfm$
elric wrote:

oui, je crois qu'un ou deux ans est raisonnable hélas :-(

par contre, ton voisin peut avoir le re-adsl !! bizarre ça ?
si tu t'entends bien avec, peut-être qu'en wifi avec lui non ?

Peut-être pas, tout dépend des tests menés sur le terrain: si trop de pbs
sur lignes longues, -> abandon pur et simple et enterrement de la techno.

mince alors, ça me donne un coup au moral ça !!!

elric
"bibop" a écrit dans le message de news:
43329ba3$0$27415$

[...]

mince, tu cumuls le manque de chance là
c'est d'autant plus rageant que ton voisin est éligible et qu'il n'en veut
pas !!!!

je suis en zone dégroupé free...peut-être que !!
enfin bon, si Marc Lécuyer qui a répondu au-dessus me porte pas la poisse
:-))

1 2