Arlésienne numérique.

45 réponses
Marechal Nouvoilat
Qui a vu (et manipulé en magasin) le D7000,
le seul reflex virtuel du marché ?
Pire qu'une promesse électorale celui-là.

10 réponses

JLC
Le 01/01/2011 14:54, Anne a écrit :
delestaque wrote:

pas de pb pour moi, moi, j'utilise de vieux trucs pas chers, d'occase,
ça me suffit bien.

Sais-tu vraiment ce que sont les calendes grcques ? Vu ton sens de
l'humour habituel, j'hésite sur le second degré ?

Pourquoi cette interrogation blessante à l'égard de Ricco ?

Il a parlé de calendes grecques dans un sens tout à fait adapté à ce
qu'il voulait dire.

Alors ? Vexation gratuite ? Il t'a manqué de respect ?
Il t'a pris pour une postière en sens interdit et garée sur le trottoir ?

Alors ?

--
@ + et cordialement
JLC
Ofnuts
On 01/01/2011 08:54 PM, JLC wrote:
Le 01/01/2011 14:54, Anne a écrit :
delestaque wrote:

pas de pb pour moi, moi, j'utilise de vieux trucs pas chers, d'occase,
ça me suffit bien.

Sais-tu vraiment ce que sont les calendes grcques ? Vu ton sens de
l'humour habituel, j'hésite sur le second degré ?

Pourquoi cette interrogation blessante à l'égard de Ricco ?

Il a parlé de calendes grecques dans un sens tout à fait adapté à ce
qu'il voulait dire.

Alors ? Vexation gratuite ? Il t'a manqué de respect ?
Il t'a pris pour une postière en sens interdit et garée sur le trottoir ?

Ca doit être une projection d'inculture. Pour penser ça d'un autre, il
faut qu'on considère soi-même que connaître le truc est à la limite de
l'érudition.
--
Bertrand
delestaque
Le 01/01/2011 20:54, JLC a écrit :
Le 01/01/2011 14:54, Anne a écrit :
delestaque wrote:

pas de pb pour moi, moi, j'utilise de vieux trucs pas chers, d'occase,
ça me suffit bien.

Sais-tu vraiment ce que sont les calendes grcques ? Vu ton sens de
l'humour habituel, j'hésite sur le second degré ?

Pourquoi cette interrogation blessante à l'égard de Ricco ?

Il a parlé de calendes grecques dans un sens tout à fait adapté à ce
qu'il voulait dire.

Alors ? Vexation gratuite ? Il t'a manqué de respect ?
Il t'a pris pour une postière en sens interdit et garée sur le trottoir ?

Alors ?

ah, je vois qu'on retourne sa veste, technique bordelaise, pas grave,
c'est plutôt amusant.
En l'occurrence, ladite postière a été condamnée à un mois de prison,ça
coute cher les sens interdit maintenant.

--
Ricco
delestaque
Le 01/01/2011 21:38, Ofnuts a écrit :

Ca doit être une projection d'inculture. Pour penser ça d'un autre, il
faut qu'on considère soi-même que connaître le truc est à la limite de
l'érudition.

MdR

je sens qu'on va lui faire un petit " tomber de Charybde en Sylla "
pour le dico, en plus elle se goure, j'ai un dico récent, sur un meuble,
posé, pas besoin de le tirer, en permanence prêt à l'emploi, vu que je
consulte vraiment souvent, normal, vu ce que je suis con.

--
Ricco
JLC
Le 01/01/2011 21:44, delestaque a écrit :
vu que je
consulte vraiment souvent, normal, vu ce que je suis con.
>

Mais non Ricco, depuis 3 ou 4 posts, je trouve que tu t'améliores
nettement.
Véridique.

Tu vois, ce serait dommage que tu me plonques un peu plus chaque jour !

--
@ + et cordialement
JLC
Le 01/01/2011 21:38, Ofnuts a écrit :

Ca doit être une projection d'inculture. Pour penser ça d'un autre, il
faut qu'on considère soi-même que connaître le truc est à la limite de
l'érudition.

Ouh la la, il se fait tard et j'avoue que j'ai du mal à suivre !

Merci de répéter lentement et à voix douce !

Mais il n'y a pas urgence, hein !

--
@ + et cordialement
JLC
Marechal Nouvoilat
"delestaque" a écrit dans le message de
news:4d1efb77$0$21675$
Le 01/01/2011 10:33, Anne a écrit :
delestaque wrote:

Non, pas d'accord, une promesse electorale n'est jamais tenue, mais le
7000 on le verra probablement un jour, même si c'est aux calendes
grecques !

Dans ce cas là, tes chances sont minces, très, même.

Mébon.

pas de pb pour moi, moi, j'utilise de vieux trucs pas chers, d'occase, ça
me suffit bien.
D'ailleurs, ici on ne voit guère que les photos des mêmes participants, on
entend beaucoup parler d'acquisitions de beaux appareils, mais on ne voit
pas souvent de photos ?

Faut dire que quand on voit les réactions qu'elles suscitent, ou plutôt
l'absence de, ça donne pas très envie.

Et comme je n'ai pas d'argent pour acheter un 7000 ou autre, il peut bien
se faire attendre encore autant qu'il veut.
L'été, je vois le dimanche au Bois de Boulogne des beaux appareils en
bandoulière, pour faire des photos du petit qui fait du vélo ou des pâtés
de sable.

C'est une question de pure curiosité, n'ayant pas l'intention d'acheter des
boitiers jusqu'à la fin de mes jours.
Le D7000, c'est surement très sympa, mais je laisse ça aux djeunes,
moi j'ai donné.
Ofnuts
On 01/01/2011 09:56 PM, JLC wrote:
Le 01/01/2011 21:38, Ofnuts a écrit :

Ca doit être une projection d'inculture. Pour penser ça d'un autre, il
faut qu'on considère soi-même que connaître le truc est à la limite de
l'érudition.

Ouh la la, il se fait tard et j'avoue que j'ai du mal à suivre !

On s'y attendait un peu...

--
Bertrand
JLC
Le 01/01/2011 22:30, Ofnuts a écrit :

Ca doit être une projection d'inculture. Pour penser ça d'un autre, il
faut qu'on considère soi-même que connaître le truc est à la limite de
l'érudition.

Ouh la la, il se fait tard et j'avoue que j'ai du mal à suivre !

On s'y attendait un peu...

Enfonçons le clou.

Je me refuse à décoder le charabia ésotérique.

--
@ + et cordialement
JLC
delestaque
Le 01/01/2011 22:10, Marechal Nouvoilat a écrit :

Faut dire que quand on voit les réactions qu'elles suscitent, ou plutôt
l'absence de, ça donne pas très envie.

moi, j'en poste encore quelques une, d'autres non, non pas que ce soit
des merveilles, certainement pas, disons que quand j'ai quelques idées,
ce qui est rare, je les garde.

C'est une question de pure curiosité, n'ayant pas l'intention d'acheter des
boitiers jusqu'à la fin de mes jours.
Le D7000, c'est surement très sympa, mais je laisse ça aux djeunes,
moi j'ai donné.

C'est bien de rester curieux, j'essaie moi-même de me maintenir un peu
au courant, mais comme je n'ai ni besoin, ni les moyens d'acheter ces
beaux matériels, j'aurais peut être du plaisir à m'en servir mais je ne
ferai pas de meilleures photos.

--
Ricco