Armada de Rouen 2003

Christophe Castel
Bonjour,
Quelques photos de Rouen prises mercredi dernier. Entre les gouttes de
pluie, de nombreuses éclairicies et des nuages sympathiques.
http://www.zewall.com/chc/portfolio/photos

Je n'ai pas fouillé, mais avez-vous vu d'autres photos d'amateurs de
l'armada ?
@+
Chc

Daniel ROCHA
Quelques photos de Rouen prises mercredi dernier. Entre les gouttes de
pluie, de nombreuses éclairicies et des nuages sympathiques.
http://www.zewall.com/chc/portfolio/photos

Ils sont beaux les bateaux..
Un de ces 4, je serais sur les lieux du rassemblement... :)

J'adore les grands voiliers... :)

--
<+> WEb ~ hTML ~ PhOTo <+>
<http://www.monochromatique.com>
Association de Photographes - <http://ecpa.eu.org>

Pierre Pallier
Hello, Christophe Castel a écrit dans
<be9lrj$el2$

Quelques photos de Rouen prises mercredi dernier. Entre les gouttes de
pluie, de nombreuses éclairicies et des nuages sympathiques.
http://www.zewall.com/chc/portfolio/photos

C'est pas pour être désagréable, mais tes photos resteront là où elles
sont, pour cause de poids vraiment trop élevé pour une connexion
classique...

L'ADSL c'est bien mais il serait souhaitable, par simple respect pour les
campagnes, de faire gaffe à ce genre de détail.
--
Pierre. Frustré.
Proses de Vues, vos photos et textes : <URL:http://prosesdevues.stefb.net>

Christophe Castel
Tu peux utiliser la fonction "slideshow" de la galerie qui charge
automatiquement l'image suivante pendant que tu regardes l'image courante.
On obtient ainsi un diaporama, une demi minute environ par photo en bas
débit, les mains libres pour boire un café.

Bonne nouvelle : l'Etat force la main de France Telecom pour assurer une
couverture de 80% du territoire en ADSL.

Salutations,
Chc

[...]

mko
bonjour,

j'aim bien la présentation générale... (cela m'inspire pour la suite ;) et
le lien phpgallery !). Dommage que l'option slideshow ne soit pas proposéee
pour tous les albums...
au final combien de Mo en ligne ?

mko

"Christophe Castel" <castel@###free##surf##.fr> a écrit dans le message de
news: be9lrj$el2$
[...]

Christophe Castel
Merci !

Que tous ceux qui veulent faire une galerie en php n'hésitent pas,
phpgallery est vraiment très pratique, facile à installer. Par contre la
personnalisation est assez réduite sauf à mettre les mains dans le cambouis.
L'option slideshow est bien disponible pour tous les albums, cependant il
n'existe hélas pas d'option de slideshow récursif pour faire un diaporama de
plusieurs sous-albums d'un coup Dommage, mais c'est un jeune projet qui va
vite évoluer.

Quant au volume des données je n'ai pas de compteur (comment faire avec
cuteftp ?) mais cela doit faire déjà 50 mo environ. Il faudra bien faire du
ménage un jour !

Du point de vue hébergement php gratuit sans pub y a t il des concurrents à
free.fr ?

Chc