ARMbian ?

Le
ptilou
Slt,

Alors la chine vient de m'offrir, un a95x, et donc quand je cherche install=
er Linux, je tombe sur vous !

Donc bonne f^tes

Et y a pas une explication totalement open-source, parce que j'ai eu le pla=
isir de voir pour la photo, le source c'est show , et non chaud

Et quand j'ai reçu la A95x, j'ai dit je vais vendre là MXq PRO, b=
en j'avais le chèque, je sais pas si c'est quand j'ai touché le p=
apier du chèque, mais y a plus de OS ?

Y a t'il un exorciste, pour ce code ?

merci

--
Ptilou
ptilou
Le mercredi 25 décembre 2019 08:40:02 UTC+1, ptilou a écrit  :
[...]

on , m'a dit plus de savoir que lui tu meurt, qu elqu'un peut me confirmer ?