ARNAQUE ARMINDO MONTEIRO EIRL MONTISOL A EVITER

Le
klezip
J'ai fait appel à cette entreprise EIRL MONTISOL De Mr. ARMINDO MONTEI=
RO en passant par le site enchantier.com pour la réalisation d'un Plan=
cher Bois.

Ce plancher a été réalisé mais voilà les probl=
mes constaté :

- le plancher n'est pas a niveau et s'enfonce GRAVEMENT.

- la placo est mal posé, pas droit et pas Niveau,

- les solives (Bastaing) sont posés tous 70 cm, hors la norme est tous=
les 40 cm maximum,

- les Plancher rebondit comme un trampoline.

Maintenant ce Mr. ARMINDO est perdu dans la nature, il ne répond pas a=
u téléphone et l’adresse de sa société est fict=
ive (122 AVENUE DE LA RESISTANCE 93340 LE RAINCY).

Cette société a des intentions malsaines, arnaquer les gens. Il a=
domicilié son entreprise Chez SOFRADOM (société de domicili=
ation) afin de ne pas être en contact avec ces clients suite a ces arn=
aques.

Aujourd’hui je me retrouve à tous démonté par une en=
treprise sérieuse qui va me faire un plancher aux normes et solide.

Je vous conseille d’éviter à tout prix l’entrepri=
se EIRL MONTISOL De Mr. ARMINDO MONTEIRO.

En cas de problèmes il ne sera plus là.

Santa Claup
Le #26432333
a écrit :
Je vous conseille d’éviter à tout prix l’entreprise EIRL MONTISOL De Mr.
ARMINDO MONTEIRO.
En cas de problèmes il ne sera plus là.

il n'y a plus personne sur usenet, connard